Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#233123
Les Sales Majestés, j'ai toujours été mitigé. Autant j'aime beaucoup une bonne partie de leurs textes et de leur musique que ce soit avec l'ancien ou le nouveau vocaliste, en gros gaucho que je suis. Mais baser pratiquement tous leurs textes sur l'anti- capitalisme et avoir ses clips diffusés le soir sur M6 dans les années 90 (c'est d'ailleurs comme ça que j'ai connu ce groupe), mouais il y a un truc qui me gène.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#233124
Tu as raison, ça arrive que des musiciens ait du mal à trouver un juste équilibre entre leur conviction qui peut tout à fait s'avérer réel et le besoin de payer ses factures et donc de se faire connaître pour remplir les salles de concerts.

Ajouté 9 heures 10 minutes 15 secondes après :
Ahhh qu'est ce que ça me plait le doom metal melodic, j'adore les rythmes lancinant, assez lent dans la globalité, si j'avais fait dans une autre vie carrière dans la musique c'est typiquement le style qui me correspond.



Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#233141
Découverte bien sympathique. J'adore ce style un peu 80's et chill en même temps. Et j'adore aussi le clip ^^

Dod aime ça
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#233160


Sous estimé chez Metallica celle là
Je l'adore
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#233277
ça rappel tellement les années 90 le synthétiseur omniprésent, ça me rappelle le film Bloodsport avec le fameux Jean-claude van dame, il y a avait pas mal ce type d’intrus dans ce film mythique, le seul film du genre (baston) que j'ai dû voir une bonne dizaine de fois quand j'étais enfant :joy:

MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#233302
Des paroles ajoutées à une musique du jeu néo-rétro "Shovel Knight". Je trouve ça gai, comme chanson.

Avatar de l’utilisateur
par Fye
Homme de 36 ans vierge
#233403
J'ai découvert Daughter il n'y a pas longtemps, je trouve vraiment cool (c'est fou je trouve que la voix de la chanteuse ressemble pas mal à la chanteuse de Florence & the machine):


Et sinon Purity ring a sorti un nouvel album, j'adore toujours autant ^^:
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#233427
L'acid-jazz de Jamiroquai, c'est intemporel et indémodable. Tout ça grâce aux arrangements, mais surtout à la ligne de basse ^^ . Blow your mind est pas leur plus connue, mais elle est géniale. Et à partir de 4:42, on a droit à un instrumental démentiel et chill jusqu'à la fin :smiley:

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#233428
ahhhhhh qu'est-ce que j'aime les chansons des années 80 / 90, la petite touche de saxophone est fabuleuse dans du métal ça passe crème, c'était un instrument omniprésent dans les années 90, même dans les films ce n'était pas rare que ça soit utilisé, je trouve cela regrettable que cela a complètement été mis de coté cela rajoute beaucoup de charme à une composition et c'est un instrument qui à un certain sex apeal :joy: la faute sans doute à George Michael :sweat_smile:



MathSo aime ça
  • 1
  • 255
  • 256
  • 257
  • 258
  • 259
  • 318