Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#200447
Pas mal du tout ce groupe Français de rock qui chante en anglais, c'est loin d'être dégueulasse, dommage que le groupe n'est plus en activité

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#200784


Je me réécoute les " vieilles " chansons Françaises sur Youtube, je redécouvre de ces choses ! mdr :joy:
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#200932
Ludwig Von 88, le premier groupe assimilé punk que j'ai écouté.

Au collège, on faisait du tape-trading de cassettes audio de Ludwig, des Bérus, de Gogol 1er, de Parabellum, des Sheriff... que de souvenirs !


Un titre calme et rigolo un peu reggae :



Un titre défouloir et fun :
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#200951
Un petit peu de électro ce soir

:joy: le clip en mode Minecraft, la chanson par contre :heart_eyes: j'aime







Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#201010
C'est vraiment agréable ce genre de musique là, très relaxant, dommage que j'y pense que lorsque je joue à ''life is strange'', pourtant j'en ai une de playlist sur spotify, plaine à craquer de chanson de ce style :yum:

L'image est sublime, ce bonhomme assis seul, ça laisse rêveur


:yum:


Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#201155
Thema'




Luciole aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#201216


J'adore ce personnage, j'aime son côté mégalomane, le parfait stéréotype du geek à la sauce millionnaire. Et faut le dire, c'est un bon entrepreneur qui a du nez et s'il y a bien un seul domaine où j'aurais voulu faire fortune bien que je n'attache pas une très grande importance à l'argent, cela aurait été sans nul doute dans l'informatique !. Après tout grâce à Megaupload il offrait un service, du stockage en ligne pour sauvegarder de tout et de rien mais les gens pour faire un tantinet référence au topic politique a mis à mal le service en l'utilisant à des fins de partage illégal. C'est comme tout, les gens détournent l'utilisation de base qui se voulait être du stockage de données basiques et en on fait un gigantesque espace de stockage pour tout ce qui est film ect. En soi d'ailleurs, je ne considère pas le créateur comme étant fondamentalement fautif. C'est les utilisateurs qui en on fait un usage à des fins illégales mais bon. Depuis il a su rebondir le kim dotcom.

En tout cas j'aurais bien voulu avoir eu l'idée à temps d'un service comme Megaupload ou autres services, type Facebook, ce sont des idées de génie bien qu'en réalité pas du tout innovatrice, je rappelle qu'avant Facebook il existait My-espace mais ce n'était pas aussi pratique je l'admets que FB, en plus je trouve qu'il n'y a rien de malhonnête à faire fortune dans ce type de domaine car il n'y a pas de quoi faire souffrir les gens et principalement ses employés, ce n'est pas comme dans d'autre domaines avec beaucoup de personnels et une hiérarchie irrespectueuse parfois en partie dû à des contraintes importante.

Dans l'informatique il y a moyen en ayant une équipe assez reteindre de faire vivre une société et me connaissant j'aurais été un patron au petit oignon, j'aurais offert un cadre de travail qu'agréable. Bureau lumineux, espace détente, matos haut de gamme, salaire aux normes(et non sous payés comme dans pas mal de cas), si possible horaire pas trop contraignant. Vacance dans les normes(chose également pas toujours respecter que la durée des congés dans certaines entreprises). Fin voilà, de quoi travailler dans de bonnes conditions tout simplement, ce devrait être la norme après tout

ce que je raconte me fait penser à une connaissance qui boss dans l'informatique pour une banque et son cadre de travail me fait rêver, bureau flambant neuf dans un quartier à la mode sur Paris, du bon matos, une bonne ambiance, des collègues sympas et une paye de ministre, il y a qui a de la chance ! et tant mieux, je n'en suis même pas jaloux, même content pour lui. Bien que bon, il y a l'air d'y avoir du taf! ce n'est pas de tout repos.

A nouveau pour faire référence un brin au topic politique cela choc les sans dents qui touches des prestations mais cela ne choc personne qu'il y a plus d'un riche qui ne font rien professionnellement parlant , après tout il le dit même dans la musique(peut-être de la dérision) qu'en journée il dort et la nuit par contre il fait la fête, alors que les pauvres, bah lorsqu'il ne travaille pas, on leur tape sur la tête et s'il boss en se pose la question de pourquoi ils n'aiment pas leur boulot mais si seulement l'ambiance était meilleure dans bien des entreprises les gens n'aurait pas trop de quoi se plaindre. Et après tout, pourquoi se priverait-il de cette vie dans le cadre de Kim Dotcom par-exemple, après tout, tant que les serveurs tournent, il gagne de l'argent sans avoir à bouger son cul tous les jours, et il y a pire que lui en matière de " branleur ", au moins il a une société qui l'occupe mais il y a des familles, par-exemple la très connue famille Rotchild bah de ce que j'ai vu des reportages de cette famille je n'ai pas l'impression que la plupart boss, il glande, joue au golf et profite de l'héritage des parents et ne branle rien de leur vie professionnellement parlant et personne ne s'en offusque bizarrement mais lorsqu'il s'agit des pauvres par contre, c'est directement le fouet à la main fouet! va chercher du travail méchant de chômeur. Famille Rotchild par contre tout le monde se fiche qu'il ne branle rien. Deux poids, deux mesures, comme d'habitude.
stephan2 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#201249
Moi qui ne suis pas un grand fan de RAP celle-ci de chanson est très jolie, et l'album je le conseille aux fans de LP ou même ceux qui ne sont pas fan, c'est assez vieux cette chanson mais après tout, c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe :wink: :yum:

  • 1
  • 206
  • 207
  • 208
  • 209
  • 210
  • 318