Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#237713
Je suis dans ma période musique de kepon, un vieux groupe de rappeurs punk totalement absurde mais que j'aime bien
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#237720
Il préparent un nouvel album, cela dit les Svink' ça a toujours été très variable niveau qualité, le dernier en date "Dirty centre" (2008) était moyen avec deux trois trucs sympas mais aussi pas mal de trucs nazes et (à mon gout) pas assez drôles pour que ça rattrape. Ils ont sorti un morceau en avant première il y a quelques mois

moi le dernier trucs qui m'a plu c'était un morceau solo de Baste

en 2017 comme quoi quand il se donne la peine il arrive encore a bien ficeler ses textes :sweat_smile: :innocent:
Diogene aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#237723
j'avais écouté Mon Spot, j'avais beaucoup aimé :smile: j'aime bien aussi Lunette Zizi, c'est débile mais ça passe
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#237894
j'ai regardé ces deux dernières semaines sur twitch de gros streamer et petit qui jouait ensemble sur GTA5 RP (rôle play), c'était exellent les personnages, l'ambiance bonne enfant et le rythme frénétique de l'évènement.

:yum:


:joy:
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#238262
Petite découverte que j'ai aimé tout de suite (direct dans ma playlist)

"Hug me" (câline moi). Ca porte bien son titre. C'est doux, c'est calme ... A écouter le soir dans son lit. Imaginez vous en même temps dans les bras de quelqu'un (bon, je vais faire déprimer les pauvres cœurs solitaires :sob: ).

Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#238461


Morceau trouvé dans un mix d'une petite chaîne, Cyberpunk FM. Parfaitement adapté au genre, tout en pouvant convenir, de mon point de vue, à un STR style Command & Conquer :sunglasses: .
  • 1
  • 265
  • 266
  • 267
  • 268
  • 269
  • 318