Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#205861
"Drudenhaus" d'Anorexia Nervosa, l'un de mes albums de chevet quand j'étais ado :

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#205931
Bien que je ne sois pas un " fan " de cette artiste je compatis à la douleur de ceux qui l'apprécié du moins au pincement au coeur qu'ils peuvent ressentir, chose que j'ai ressentie au moment de de la connaissance de la mort du chanteur du groupe Linkin Park bien que je ne le connusse pas j'aimais et j'aime toujours ce groupe et du coup je comprends qu'une personne que nous avons jamais vue de notre vie puisse nous tout de même nous faire de la peine à sa mort car les musiques nous ont accompagné au long de la vie.

Autrement j'aime bien celle ci de musique :)

Avatar de l’utilisateur
par stephan2
Homme de 37 ans vierge
#205932
J'aime bien "tenessee" et "quand revient la nuit" de johnny
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#205937
c' était l'idole des jeunes et des moins jeunes....... Repose en paix..... Les légendes ne meurent jamais..........


Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#205939
Bah un grand nombre de ses meilleures songs ne sont pas franchement connues je dois dire, et le meilleur de sa carrière était passé depuis 2+ décennies, dommage et je doute que beaucoup de jeunes aient une vision suffisamment d'ensemble pour saisir le truc.

N'empêche que pour l'avoir tant entendu et tout (ma daronne est grande fan) ça fait bizarre, j'ai comme l'impression de pénétrer dans une autre ère, d'avoir moi-même vieilli d'un seul coup de même que mes familiers, le monde et les souvenirs vieillis également. Le temps passe pour tous et tous nous devenons poussière et poussière de souvenir et puis plus rien, même les soi-disant inoxydables doivent périr, nul ne saurait échapper aux baisers voraces du ver et aux ombres silencieuses de l'oubli et de la tombe :no_mouth:
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#206290
Avatar de l’utilisateur
par Luciole
Femme de 32 ans non vierge
#206313
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#206358


Full concert <3 <3
  • 1
  • 214
  • 215
  • 216
  • 217
  • 218
  • 318