Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#224123
L'un des groupes qui m'a permis de voir que la musique à la télé ou à la radio c'est cool mais y'a souvent mieux dans l'underground. Et qui accessoirement m'a fait découvrir le rock alternatif.

THE chanson du groupe pour moi même si les paroles ne sont vraiment pas gaies (ça parle de l'enfance du chanteur et de sa mère absente)



La première chanson que j'ai écouté d'eux et qui est (un peu) plus gaie :
par SnapBack
ans
#224129
Je suis en pleine période city pop/future funk.
Les vieux animes des années 80 possèdent ce genre de son :sunglasses:

Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#224711
Qu'est-ce qui est encore plus inécoutable que du grind, de la noise, du power electronics ou du brutal death ?
Du Naked City. Soit du free-jazz expérimental grindcore.

Jazzy :


Pour ceux qui ont vu le film Funny Games, celle-là vous la connaissez :


Un live de 1991 avec Mike Patton en guest (le vocaliste entre autres du groupe que j'ai en avatar)


J'avais fait découvrir l'album "Torture Garden" à la B dont j'avais parlé dans mon topic,suite à ça la nana elle m'avait demandé si j'entendais des voix dans ma tête :laughing:
Pasta, Luciole aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#225793


Molchat Doma - Originaire de Minsk, ce jeune trio formé en 2017 construit viscéralement un hybride futuriste de post-punk sombre et de synth-pop minimaliste, lyrique et intense.
Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#226243
J'âme lomepal, c'est un bon rappeur FR, les textes sont intelligent, bien écrit et ils veulent réellement dire quelque chose, pas comme PNl ou JUL qui utilise les codes des adolescents pour plaire, mais dans le fond, ça manque de travail.

Decca, MathSo aime ça
  • 1
  • 243
  • 244
  • 245
  • 246
  • 247
  • 318