Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#238495
Toujours dans ma playlist du soir avant de m'endormir : à la fois chill et planant. Aussi parfait pour conduire la nuit dans Paris. Mais Serphonic est malheureusement trop méconnu.



Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#238567
Je suis retombé par pur hasard sur YouTube sur le soundtrack de need for speed carbon. A l'époque, c'était vraiment mon jeu vidéo favori. Surtout de par son ambiance nocturne et dark qu'il en ressortait.

Ma musique favorite de ce jeu c'était bien celle-là : Celle qui passait quand on choisissait une voiture de type "muscle" . J'adorais (et j'adore toujours) ce riff de guitare agressif, et qui fait une peu night drive :blush:

Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#238606
La meute est de retour pour une nouvelle chasse sauvage :stuck_out_tongue_closed_eyes:

par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#238622
Cette chanson me fait me sentir mieux à chaque fois que je tombe dessus, je ne sais pas si c'est parce que c'est un mantra, lié au Yoga ou autres...(que je ne pratique absolument pas). En tout cas elle dégage quelque chose de positif, je vous la dépose d'autres ressentiront peut être ça aussi.

par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#238636
Trop trop fort ce Vianney :wink:



Citation du chef des Afars :

" Depuis que je partage , je n'ai jamais manqué de rien "
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#238738
Un peu de rap US dans ma playlist du soir. Cette chanson là reste quand même assez chill :smile:

  • 1
  • 266
  • 267
  • 268
  • 269
  • 270
  • 318