Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#212227
Encore une fois, mon groupe préféré, Queen.
J'ai vu qu'il y avait un film qui devait sortir dans pas longtemps ou est déjà sorti. Je pense que je ne le verrais pas parce que je sais que même si le film est très bien, je serais forcément déçu.

L'une de mes chansons préférées du groupe :


Innuendo, ou quand Queen fait du hard rock :


Radio Ga Ga, un chef d'oeuvre :
stephan2, deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#212243
Florent a écrit : J'ai vu qu'il y avait un film qui devait sortir dans pas longtemps ou est déjà sorti. Je pense que je ne le verrais pas parce
Le film sort à l’automne prochain, j'ai posté la vidéo sur le topic ciné il y a quelques temps, l'acteur qui joue Freddy Mercury c'est Rami Malek qui est pas franchement son sosie mais qui est un très chouette acteur, (révélé par la série MR Robot ). Queen fait aussi parti de mes groupes préféré et je suis super impatient de découvrir le film.
Avatar de l’utilisateur
par Luciole
Femme de 32 ans non vierge
#212471
Tellement hypnotisant.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#212480
Bonjour on est en 1997, j'ai 15 ans. Je découvre ce clip lors d'une émission "Best of trash" sur M6.
Ozzy Osbourne, je ne connais pas trop, sauf le fait qu'il ait été vocaliste pour Black Sabbath il y a très longtemps. Black Sabbath, c'est sympa pour le peu que j'ai entendu, mais j'ai été déçu quand j'ai écouté, car je pensais que ça gueulait. Oui, je suis dans l'âge bête de l'adolescence, je veux faire mon rebelle et j'aime quand ça crie.
La musique de ce clip, pffff ça crie pas. Pourquoi ils passent ce clip dans "Best of trash" si ça crie pas ? Bah la dernière fois ils avaient aussi passé du Oasis. Oasis j'aime bien mais ça crie pas.
Par contre, je ne sais pas pourquoi mais je trouve ce clip super bien. Ca me rappelle la fois où le maître d'école du CM2 nous avait montré le vieux film Nosferatu en noir et blanc, je me rappelle j'avais pas dormi de la nuit, j'en avais fait des cauchemars. Alors que Cannibal Holocaust, je l'avais vu petit et ça m'avait fait rire.
Ah mais il y a des images de Nosferatu dans ce clip. L'image où il monte les escaliers et où on voit son ombre déformée brrrr....

Allez, je me le remets :



Ce clip, et bien sur le Nosferatu de Murnau avant lui, sera le déclencheur de ma passion envers le vieux cinéma muet. Celui où tout restait à inventer, celui où le jeu des acteurs comptait plus que les effets spéciaux.
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#212565
"Onset Of Putrefaction" de Necrophagist, l'un de mes albums de chevet des années 90.



Le mec, avant de faire ça, faisait du hip hop :sunglasses:
J'aime pas trop la musique technique "branlette de guitares" mais cet album-là a la capacité d'être technique sans être chiant. Et mamamia quel bonheur.
par SnapBack
ans
#212604
Merci pour cette musique découverte... grâce au jingle annonçant les 24 heures du Mans !
Encore de la musique que je découvre via la course :sunglasses:

  • 1
  • 227
  • 228
  • 229
  • 230
  • 231
  • 318