Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par stephan2
Homme de 37 ans vierge
#203591
Un rappeur qui chante avec sa soeur
Avatar de l’utilisateur
par stephan2
Homme de 37 ans vierge
#203648
une chanson avec mon prénom :smile:

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#203699
J'ai déjà mis ce clip sur ce topic mais car je l'apprécie grandement je le partage à nouveau, j'aime l'ambiance qui y émane.

Plumeria aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#203740


J'adore ce son, tellement vrai! c'est clairement un de nos problèmes, nous devons nous remettre en question les " immigrés ", ce n'est pas en étant constamment dans la victimisation que quelque chose va changer.

J'adore ce passage :yum:
"La pauvreté ne peut excuser
Le fait de se comporter comme des non-civilisés
L'agressivité constante et les insultes
En fin de compte, ne profitent qu'à ceux qui nous font passer pour des incultes
Ne profitent qu'à ceux qui nous haïssent
Nous désignent comme problème et pour ça nous salissent
Réalise que tu sers d'idiot utile tant que tu n'as aucune vision
Si tu n'aimes pas te faire battre, pourquoi tendre le bâton ?"
Pire encore le gouvernement actuel ne s'attaque plus uniquement aux cités comme à l'époque de Sarko, non maintenant nous le sommes tous dans le viseur de Macron, dès lors qu'il est en visite dans un pays hors de France il critique la France et les Français dans sont ensemble. C'est un constat amer que le comportement du jeune macron bien que d'un côté j'aime bien son côté cash par moments, très différent de Monsieur Hollande qui fut un homme politique très évasif, je dirais même transparent.
Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#203766
Bethlehem, le genre de musique que je mettais à fond à l'époque où je bossais dans un bar-concert et que les clients s'éternisaient alors que l'on devait fermer. Une façon gentille de leur dire de se casser parce que j'aimerais bien rentrer chez moi quoi ^^



Je mettais du Naked City aussi :

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#203804
Ce n'est pas que je le fête mais pour le clin d’œil, demain Halloween aux us. Du coup j'ai pensé au groupe Sklipknot avec leur masque digne de film d'horreur et à un second groupe que j'aime bien qui sans copier sans doute à dûprendre l'initiative de s'inspirer de Slipknot pour ce qui est de la Mis en scène, et je trouce cela plutôt flatteur qu'autre chose pour Skipknot :smile:

J'adore le clown dans Slipknot, il est à fond dans son rôle :sweat_smile:





  • 1
  • 211
  • 212
  • 213
  • 214
  • 215
  • 318