Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#237041
MathSo a écrit : 16 mars 2021, 21:38 Ne me demandez pas pourquoi j'ai cette chanson qui trotte dans ma tête depuis 2-3 jours :sweat_smile: . Il n'empêche que ce "tu tu tulu tu tu tulu", ainsi que le rythme, ca reste en tête facilement :sweat_smile: . Il me semble même qu'elle avait servi dans une pub :sweat_smile: .

Je préfère l'originale capella que le remix qui est quand même bien daté son electro mainstream des 90's. l'album solitude standing qui date de 87 et sur lequel figure la première version n'a pas forcément très bien vieillis non plus niveau prod' mais les morceaux sont solides et on y trouve aussi son autre gros hit : Luka
Une de mes grandes sœur l’écoutais en boucle à l'époque et c'est un album que j'aime beaucoup.


(ici une version minimaliste avec son guitariste et producteur Gerry Leonard, qui a fait partie du groupe de Bowie pendant très longtemps.

Mon morceau préféré de l'album







MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#237108
Allez, maintenant je ne fait que chantonner ca : Johanna, Jo, Jo, Johanna :joy: :joy: .

Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#237314
Il y a peu, je suis tombé un peu par hasard sur la chaine Youtube de ce mec. Et je dois dire que j'ai vraiment apprécié. Son truc ? Rajouter des riffs de guitare électrique sur des chansons.

J'ai vraiment beaucoup aimé la vidéo où il fait un cover de Babooshka. Déjà que la chanson originale est tout simplement mythique, le Riff de guitare du youtubeur apporte quelque chose de plus agressif, plus rock ... et sans dénaturer l'originale je trouve. Bref, j'ai adoré :smile: .

Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#237451
Une musique originale basée sur une des meilleures scènes de "L'Empire Ultime" :

Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#237553
Il y a peu, j'ai réécouté cette chanson. Et c'est fou, les premières paroles semble coller avec le contexte sanitaire du moment :open_mouth:

C'est le malaise du moment
L'épidémie qui s'étend
La fête est finie on descend


KaZaN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#237624
Dans ma playlist du soir

Decca, KaZaN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#237695
MathSo a écrit :Dans ma playlist du soir

mon adolescence, ça ne rajeunit pas :D
Elle fait partie des chansons que j'ai le plus reprises avec divers groupes et dans divers open mic, simple mais très très efficace, avec un Anthony Kiedis en pleine forme
MathSo aime ça
  • 1
  • 264
  • 265
  • 266
  • 267
  • 268
  • 318