Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par SnapBack
ans
#209766
C'est un OAV peu connu (l'auteur fait partie facilement de mon top 3) mais la bande-son est juste géniale.
Influences rock et jazz sous ambiance 80's digne de "L'Arme fatale" :grin:

Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#209873
Je reviens dans ma nostalgie (et le pire, c'est que les gens qui disent que c'était mieux avant m'énervent. Bon en même temps, vu que je m'énerve moi-même souvent, la boucle est bouclée ^^) :

Deftones (et cette pochette nom de Dieu, je ne m'en suis jamais remis ^^) :



Pour la petite histoire, le groupe surprendra ses fans lors de la sortie du très mélodique "White Pony" en 2000 et proposera par la suite une musique de moins en moins brutale, de moins en moins metal... pour finir par devenir un (très bon) groupe de pop planante.
deadwood, Luciole aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#209877
Vu pour la deuxième fois seulement (étonnant si on considère que je les suis depuis le début), l'an dernier à l'Olympia, Chino malgrés un pied pété envoyait du Poney (blanc)

Luciole, Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#210091
Nouvel album de scars on brodway, le père malakian se gardait les morceaux sous le coude depuis six ans pour un éventuel album de SOAD, mais vu que ça arrivait pas, il a préféré les sortir pour son projet solo !
  • 1
  • 223
  • 224
  • 225
  • 226
  • 227
  • 318