Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Anaelle110990
33 ans non vierge
#413
Une idée de chanson pour un premier slow ? Un premier calin ? Un ballade en voiture avec celui ou celle qui vous plait ?
par Anaelle110990
33 ans non vierge
#416
Lol en fait c'était plutôt des idées de chanson pour une balade en train ou voiture ou bâteau ...
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#432
En effet, pas mal du tout comme site pour un fan de séries et mangas, je vais le mettre dans mes favoris.

Pour répondre à Anaelle, je suis pas un grand fan de musique. J'en écoute rarement (ce qui m'empêche pas d'en profiter à fond quand je le fais) et j'en ai pas réellement besoin je pense. Lors d'une balade ou d'un calin, les chants d'oiseaux ou le silence me vont très bien.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#434
Je ne comprend pas tout dans cette chanson (je suis pas un pro de l'anglais), mais je m'y retrouve quand même en partie et je dois dire qu'elle procure des émotions.
par Ecorvi
ans
#455
Moi je dirais "Intervention" de Arcade Fire ou la chanson triste dans le film "Little Miss Sunshine"
par Choix du Président
Homme de ans vierge
#484
J' en ai plus d' une chanson, personnellement :

" Easy Lover - Phil Collins & Phillip Bailey "

" I Come From A Land Down Under - Men At Work "

" Temptation - Cradle Of Filth "

" What I See - Lacuna Coil "

" That's That S*** - Snoop Dogg & R.Kelly "

C' est à peu près ça.
Avatar de l’utilisateur
par test
ans non vierge
#529
Avant ça aurait été False Light de DJ Marco V. (avec l'aspect rêveur que laisse susciter ce track) mais aujourd'hui ça serait plus Move your body de Viper (Feat. Marchall Jefferson) car ce track bouge bien, comme moi ^^ !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 318