Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par cora13
39 ans vierge
#8395
j'adore les chanssons espagnols

et la country le blues j'écoute un peut de tout et j'aime bien la chanteuse zao :p :p

-- Edition le Sam 15 Nov 2008 13:30 --

j'adore les chanssons espagnols

et la country le blues j'écoute un peut de tout et j'aime bien la chanteuse zao :p :p
par Talking
Homme de 41 ans vierge
#8901
pour wooderic il me semble

soulwax est un des nombreux projets des frères Stephen et David Dewaele, tout comme 2manydj's, une électro rock énergique qui a fait le tour de la planète quelques fois.

la chanson phare dont voici le lien

soulwax : e-talking(nite version)
http://www.youtube.com/watch?v=PoVSfKXY ... re=related
soulwax : e-talking
http://www.youtube.com/watch?v=bN8wtxa8 ... re=related
par wooderic
ans
#8902
Eh ben talking, je peux dire que ça me plait déjà à la première écoute.....J'essaie de trouver un album à moins que ça existe en téléchargement libre comme sur http://www.jamendo.com/fr/...

Si tu peux me renseigner....

Il y a des airs de Air par moment....J'aime bien....Mais c'est plus énergique.... :)
par Smith&smith
ans
#8914
ptitbrun a écrit :Alors moi je vous préviens je vais passer pour un (trés trés )vieux idiot...

Il y a plein de noms d'artiste que j'ai lu dans vos commentaires dont je ne connais pas du tout l'existence

Voici ce que j'écoute, c'est en vrac, c'est éclectique aussi, mais c'est moi...
Je te suis !!! xD

Comme toi j'écoute de tout sauf du rap. Je peux aussi bien devenir totalement dingue d'une chanson électro actuelle (que je peux écouter en boucle), que me faire une petite séance années 70 ou 80...

Tout dépend de l'humeur du moment, mais en général j'aime bien les chansons dont je comprends les paroles et dans lesquelles je me retrouve un peu...
par wooderic
ans
#8915
C'est un peu pareil pour moi, j'aime bien avoir mes petites périodes avec en générale un groupe ou chanteur. Il y a peu j'ai réécouté du Pinf Floyd... :), et en concert ç vaut le coup ( Petit hommage à Richard Wright).

Mais j'aime bien aussi, et ceci depuis 3/4 ans aller à la découverte de groupes ou chanteurs et de style que je connais pas.... :yes:

Et il y a de bonnes surprises....j'apprécie ces nouvelles écoutes en ce moment... :)
par Talking
Homme de 41 ans vierge
#8921
en téléchargement libre il ne vaut mieux pas compter la dessus, il y a environ 5 album studios et un dvd qui vient de sortir sur la tournée mondiale.
par wooderic
ans
#8924
J'en trouverai bien un alors....Faut que je note ça sur mes tablettes....
par Ojala
ans
#9565
Ah! Le nouvel album de Keziah Jones déchire Nigerian Wood!!!
J'en ai marre franchement je l'écoute tout le temps! :D
En fait il y a 2CD, l'un est plus typée international, le 2ème a des notes plus traditionnelles! Les 2 sont extras!
Messieurs, Dames à écouter d'urgence!
par wooderic
ans
#9567
Wouahhh.....ça peut- être qu'un bon album :funky: ....Il y a wood dans le titre, j'achète sans l'écouter... 8D
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 318