Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#210616
"Cruelty And The Beast" de Cradle Of Filth, sorti en 1998.

Pas mon 1er album de Cradle, pas non plus mon préféré mais j'avais réussi à l'époque à faire aimer ce groupe via cet album à un mec qui écoutait plutôt du rap sur Skyrock. J'en étais tout fier d'ailleurs :laughing:

Sinon, cet album est quand même bien bon, et je l'aime vraiment bien. Par contre, je n'ai jamais réussi à écouter "Venus In Fear" (le titre instrumental avec la comtesse Bathory qui se masturbe et les vierges qui crient d'agonie), ce titre sur cet album m'a toujours mis très mal à l'aise.

Allez hop, la chanson la plus calme et mélodique de l'album :

Dernière modification par Florent le 03 mai 2018, 18:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#210617
Je me prépare tranquillement pour le download en juin, j'ai acheté le dernier Manson : c'est officiel, j'accroche toujours pas à ce que fait ce type (à part ses reprises qui sont souvent pas mal)

J'ai aussi acheté le nouveau Foo fighter, groupe que je connaissait "de loin" , pas plus fan que ça de nirvana , j'avait bien aimé ce qu'avait fait Dave Grohl chez QoTSA, et j'ai super accroché sur le morceau "The pretender" quand j'ai du le bosser pour jouer avec mon groupe, la du coup je viens de recevoir le nouvel album et je le trouve aussi très cool, notamment ce morceau :
Vivement le Download !
Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#210618
Deadwood :

Si tu ne l'as pas déjà vu je te conseille leur c lip d'Everlong, l'un des plus ingénieux et l'un des meilleurs clips que je connaisse :



Sinon, j'avoue que je ne connais vraiment d'euxw que leur premier album éponyme de 1995 et l'album suivant "The Colour and the Shape" (mon préféré).
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Mattia43
Homme de 43 ans vierge
#210703
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#210705
Vu en première partie de guns and roses il y a presque un an , très bon set, ils avaient joué ce morceau d'ailleurs !

Image

Image
Mattia43 aime ça
  • 1
  • 224
  • 225
  • 226
  • 227
  • 228
  • 318