Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Plumeria
Femme de 38 ans vierge
#196756
J'aime beaucoup cette chanson du groupe V.A.S.T
L'utilisation de chants bulgares dans ce morceau donne un côté original vraiment sympa je trouve!
Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#196817
Plumeria : V.A.S.T... ouuah les souvenirs qui remontent, je ne m'en rappelais presque plus de ce groupe. ^^
Je ne sais pas si tu connais le clip "Pretty When You Cry" de V.A.S.T., mais si ce n'est pas le cas fonce-le voir, c'est une perle (surtout en version non-censurée).


Sinon, en ce moment rien à voir du tout, c'est Mano Solo.
Sa mort a été l'une des rares fois où j'ai pleuré pour un "grand nom" que je n'avais pourtant jamais rencontré personnellement (bah à vrai dire, l'autre fois où ça m'a fait la même chose, c'était pour la mort de Gérard de Suresnes).

Une chanson des Frères Misère, ancien groupe de Mano Solo (pas la meilleure loin de là, mais trouver une chanson des Frères Misère ni trop politisée ni trop coup de blues, c'est compliqué ^^) :





Ma préférée de sa période solo, qui me fait vraiment quelque chose à chaque fois que je l'entends :



"Et tu piques du zen dans la rue.
Et déjà tu ne te souviens même plus
Qui t'étais avant, du temps où t'avais des c.ouilles,
Où t'étais fier, du temps où t'avais même
T'avais même des rêves !
Et tu piques du zen dans la rue.
J'ai comme envie de te botter le cul !
Mais j'ai bien trop peur de te casser en deux
Tellement que t'as l'air d'un petit vieux !

Emmène-la au creux de ton bras,
La femme de ceux qui n'en ont pas "
Avatar de l’utilisateur
par Plumeria
Femme de 38 ans vierge
#196904
Florent a écrit :Plumeria : V.A.S.T... ouuah les souvenirs qui remontent, je ne m'en rappelais presque plus de ce groupe. ^^
Je ne sais pas si tu connais le clip "Pretty When You Cry" de V.A.S.T., mais si ce n'est pas le cas fonce-le voir, c'est une perle (surtout en version non-censurée).
Et ouais c'est pas récent mais j'aime beaucoup ce groupe. J'ai donc déjà vu le clip^^
J'ai plusieurs de leur albums mais le 1er "Visual Audio Sensory Theater" est de loin le meilleur!!

Sinon pour changer de registre, un petit bijou pour les (mes) oreilles :-)
Ces mecs sont doués avec leurs violoncelles!!

Apocalyptica - Album: "Plays Metallica by Four Cellos"
Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#197075
Je reviens à mes anciens amours.

Samael... groupe suisse, qui tout au fil de sa (longue) carrière a beaucoup changé de style musical.
Mon époque préférée du groupe : quand ils faisaient une sorte de "dark metal experimental", c'est-à-dire entre la moitié et la fin des années 90.



Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#197178
On peut dire tout ce qu'on veut mais niveau clip ils sont magnifiques monter et aussi long que les clips de Michael Jackson : p et pour moi un des meilleurs sons du dernier album.

par SnapBack
ans
#197190
74 ans, le Monsieur :sunglasses:
Si la musique vous dis quelque chose, c'est l'original qui a servi... à la reprise du thème de Brice de Nice !

resO aime ça
par Flibusta
Femme de 36 ans non vierge
#197286
Vous voulez de la bonne humeur?
Financement participatif de leur album.



A partir d'1mn si vous voulez zapper la présentation^^.

Le titre Macadam contient + de bonne humeur :p
  • 1
  • 200
  • 201
  • 202
  • 203
  • 204
  • 318