Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#197778
Ne temporte pas opus. Ce n'était pas mon intention de tronqué ton post. Je crois nous avons tous compris ou tu voulais en venir. Cependant le suicide est un acte Tabou est souvent mal compris. Il est vue comme étant un geste égoïste notamment. Et c'est vrai que je compatis quant à la colère de son ami. Là maintenant il n'y a hélas plus de retour en arrière le concernant mais je compatis quant à la peine que ressent son ami. Concernant le chanteur ne le connaissons pas évidemment. Cela va de soi et je ne porte pas de jugement de valeur sur sa personne. Bien évidemment comment pourrions nous nous le permettre ? D'ailleurs je ne faisait que relayer un témoignage qui m'avais interpellé voilà tout. Il n'y a pas de quoi monter sur ses grand chevaux ;) :)

Et possible en passant que j'ai sur interprèté ton propos et si tel est le cas dsl. C'est pas mon intention de créer des polémique ;).

+1 Florent. Comme toi je n'ai guère de sympathique pour la communauté métal. Ce sont des bouffon et des''je sais tout'' qui se permette de juger ce qui est proscrit ou non comme étant du ''vrai'' métal x)
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#197779
J'avais lu une fois que le suicide, quelle que soit sa forme, est un appel au secours.

Pour moi, un(e) suicidé(e) n'a rien d'un(e) égoïste, c'est seulement une personne que son entourage n'a pas su aider. Et ce n'est pas pour les blâmer, parfois on est juste incapable de venir en aide à quelqu'un.
Amaz, opus41 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#197802
Un classique du rap français, et l'un des plus beaux textes du genre :



Cette chanson a maintenant 20 ans, et elle est toujours d'actualité (à part peut-être le terme "RMI" ^^)
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#198542
Ya pleins de super versions de Little wing, mais le petit vibraphone de la version studio est décidément rop cool :D
Luciole aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#198672
Ici le Marvel Fanboy ! :joy:
Ce genre de musique me parle, il y a tellement de puissance dans les cuivres et les percussions, et tellement de mélodie dans les cordes...
Ça me donne des frissons. Si, si, je vous jure.

  • 1
  • 203
  • 204
  • 205
  • 206
  • 207
  • 318