Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Wonderwoman
Femme de ans vierge
#3753
Ce que j'écoute
Pink, Kelly Clarkson, Amy Winehouse, Avril lavigne, Cabaret le live du spectacle, Muse etc..... Sinon récemment j'ai craqué sur Mauss celui qui chante "je recherche" avec Charlie, je trouve qu'il a une super voix, parfois même sexy et que les chansons que j'ai entendues sont bien, après je cherche pour pouvoir écouter l'album avant de éventuellement l'acheter.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#3760
Avril Lavigne et Pink? Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon... Wonderwoman, un jour, tes oreilles tomberont toutes seules toute noires... Toutes pourries... :boulet:

J'écoute rien de ce qui est fait aujourd'hui...

Des groupes de rock qui imitent leurs ainés de manière insipide...
Des chanteurs à voix qui gueulent...
Des chanteurs à texte qui débitent de la crotte...

Difficile de trouver quelque chose qui soit sorti du lot ces dernières années... Bien que j'ai l'impression que depuis un an, on commence à sortir la tête de l'eau...

Certains chanteurs ont montré la voie à suivre pour un certains style de chanson même si ce qu'ils faisaient n'était pas des plus convaincant... Par exemple James Blunt... L'intention y est... Ce genre de chanteur à la voix un peu douce et avec des textes un minimum recherchés... (Non pas Raphaël... Qui a dit qu'il était poète? Faut pas déconner non plus... Et sa voix n'est qu'un plagiat forcé d'un autre chanteur moins connu dont le nom ne me revient plus...) Enfin, depuis quelques temps à la radio, on entend un peu plus des chanteurs et chanteuses aux textes moins mièvres que ceux de Jennifer ou Laurie, et aux musiques à la fois, plus calmes, plus douces, plus mélodieuses...

Sinon dans ce qui remuait un peu plus, l'hyper commercial que faisaient les Black Eyed Peas ne me dérangeait pas... On sentait bien l'influence des multiples auteurs et interprêts sur chaque chansons, ce qui donnait un mélange pas mal détonnant, et des performances live appréciables... C'est le seul groupe que je sors du lot pour ce type de musique ces derniers temps... Dommage qu'ils se soient séparés...

Bon... En fait, j'écoute de tout, du moment que ça me plait et que ça ne sent pas le réchauffé au l'artificiel... (il y en a qui font les deux à la fois comme Tokio Hotel... Alors eux je ne les supporte pas...)

J'écoute Jacques Brel, Brassens, les Red Hot, Ledzep, Pynkfloyd, Queen, Renaud, Maxime Leforestier, Linda Lemay, le classique, les musiques de film, le jazz, les Bee Gees, Elvis Prestley, Brian Adams, les Ogres de Barback, Debout sur le zinc, le Grand Jojo, Noir désir (criminel!), et plein d'autres...

Et bien sur Didier Super...
par Smith&smith
ans
#3761
Moi j'écoute tout et rien à la fois... la plupart du temps j'entends une musique quelquepart (radio, pub, supermarché... et oui, aussi xD ) et je craque totalement. Alors je cherche et dés que je trouve, je télécharge (légalement) et j'écoute en boucle...
Ou alors, je vois quelquechose qui me rappelle un vieux souvenir et je me remémore la musique et pareil, il me la faut (par exemple, le générique de Golodorak !)
Donc en ce moment, sur mon MP3, j'ai dans ma liste de "préférés" :
- Viens, viens de Marie La Forêt
- Naïve song de Mirwais (générique de la série Clara Sheller)
- Tu trouveras de Natacha St-Pier
- Emmenez-moi de Aznavour
- Feel the Heat (BO du film Cobra avec Stallone)
- Holidays (musique de pub)
- Brother in arms de Dire Straits
- Tes états d'âme Eric de Luna Parker (ça c'est les années 80, nostalgie quand tu nous tiens !)
- Luibi, luibi, I love you de Locomondo (Eurovision 2007, ils auraient dû gagner !)
et accrochez-vous pour le dernier car certains vont mourir de rire...
- on écrit sur les murs de World Apart (en fait c'est une reprise d'un titre de Demis Roussos que j'ai entendue dans le concert des imbéciles et dont les paroles m'ont plu)

Sinon, j'ai aussi :
- Mecano
- Balavoine
- Goldman
- la BO de Gladiator
- Mika
- la BO du film le piano
- etc,...

Mais, et pour finir de vous achever, je suis une fan, une vraie, d'un groupe qui n'existe quasiment plus sauf dans son pays d'origine : A-ha !!! Je suis fan depuis 1983 (m..., ça fait 25 ans, il y en a parmi vous qui n'étaient même pas nés...) et même si je ne les écoute que rarement maintenant, c'est plus fort que moi, j'ai toujours la totalité de leurs albums à disposition (à la maison, au boulot, sur mon MP3,...). Je ne peux pas vivre sans je crois :O

Vous croyez que ça se soigne ???
Avatar de l’utilisateur
par Wonderwoman
Femme de ans vierge
#3762
Bonbenbof a écrit :Avril Lavigne et Pink? Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon... Wonderwoman, un jour, tes oreilles tomberont toutes seules toute noires... Toutes pourries... :boulet:
Je sais mais j'assume mes gouts discutables :funky: et puis c'est léger ça fait du bien :) En fait j'écoute de tout et aprés je fais mon choix
par makenki
43 ans vierge
#3773
Smith&smith a écrit :Mais, et pour finir de vous achever, je suis une fan, une vraie, d'un groupe qui n'existe quasiment plus sauf dans son pays d'origine : A-ha !!! Je suis fan depuis 1983 (m..., ça fait 25 ans, il y en a parmi vous qui n'étaient même pas nés...) et même si je ne les écoute que rarement maintenant, c'est plus fort que moi, j'ai toujours la totalité de leurs albums à disposition (à la maison, au boulot, sur mon MP3,...). Je ne peux pas vivre sans je crois :O

Vous croyez que ça se soigne ???
A-ha !!! hahahahahaha !!!!!.............bon elle etait facile celle-là :boulet:

1983 ! une fan de la premiere heure, s'était pas mal pour mes oreilles d'enfant, et leur clip vidéo était tres novateur et fort bien réalisé :)

Pour World Apart c'est bien trop grave pour être soigné :no: , tu n'as pas digéré les G squad, 2be3, Poetic lover et autres Alliage....

Un jour le prince Actarus viendra te chercher pour t'enmener sur sa planète ;)
par Smith&smith
ans
#3775
makenki a écrit :Pour World Apart c'est bien trop grave pour être soigné , tu n'as pas digéré les G squad, 2be3, Poetic lover et autres Alliage....
Halte là, l'ami, je m'inscris en faux... ce n'est pas World apart que j'apprécie, mais les paroles de leur dernière reprise d'un titre de Demis Roussos (remarque que ça c'est grave aussi xD ) :
On écrit sur les murs
Le nom de ceux qu'on aime
Des messages pour les jours à venir
On écrit sur les murs
A l'encre de nos veines
On dessine tout ce que l'on voudrait dire
On écrit sur les murs
La force de nos rêves
Nos espoirs en forme de graffitis
On écrit sur les murs
Pour que l'amour se lève
Un beau jour sur le monde endormi

Je sais pas pourquoi mais ça me parle, d'ailleurs c'est ça qui a fini de me filer le bourdon la semaine dernière :(
makenki a écrit :Un jour le prince Actarus viendra te chercher pour t'enmener sur sa planète
Si il existe en "non virtuel", qu'il vienne et vite, parce qu'il était super craquant quand même avec son coté rebelle et triste :p
par wooderic
ans
#3960
Salut,

Smith&smith a écrit : Mais, et pour finir de vous achever, je suis une fan, une vraie, d'un groupe qui n'existe quasiment plus sauf dans son pays d'origine : A-ha !!! Je suis fan depuis 1983 (m..., ça fait 25 ans, il y en a parmi vous qui n'étaient même pas nés...) et même si je ne les écoute que rarement maintenant, c'est plus fort que moi, j'ai toujours la totalité de leurs albums à disposition (à la maison, au boulot, sur mon MP3,...). Je ne peux pas vivre sans je crois
Bah moi j'étais née et j'ai même acheté le 45T que j'ai toujours d'ailleurs. Et le vidéo clip était vraiment bien :)

D'ailleurs, mes 1er 45 tour, c'était les Buggles avec Plastic age et Madness avec One step beyond Aaaaaaaaaaaahhhhhhh!!!!!!!!!!!!! ^^

Ensuite, Pink-Floyd avec The wall (vue deux fois en concert), Queen avec Another one by the dust ( de mémoire?), Kate Bush avec Baboochka ou Korgis avec every body....somethime (je m'en souvient plus vraiment du titre, faut que je ressorte le 45 tours) et puis, Blondie, Bowie avec ashes to ashes, Kool and the gang, earth wind ant fire,... Oh la la, j'arrête, je deviens nostalgique ;)

Sinon je vais beaucoup en concert, par chez moi il y a une bonne salle.

Dernier concert : EZ3kiel excellent surtout en concert, vidéo à couper le souffle c'est de l'électro mais c'est trop bon. A voir, le site. http://www.ez3kiel.com/. les graphismes sont excellents aussi, fins et pointus.

Et bientôt, High tone . c'est de la Dub groupe Lyonnais.

ainsi que Rhesus, Pop rock groupe de Grenoble.

J'ai raté il y a pas longtemps JMPZ, rock tribal, je sais qu'ils ont sortis un nouvel album.

Au fait, je suis allé voir Police au stade de France. C'était bien...... :)

Salut à tous

Eric
par michael
42 ans non vierge
#4012
Hmmm j'arrive pas à imaginer la scène (et c'est pas avec ce que j'écoute que ca risque de rendre la chose romantique !).

Le silence me parait bien !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 318