Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#226514
Si vous ne connaissez pas Sampha : C'est un Anglais qui fait du RnB mais qui touche aussi à d'autres genres. Et c'est le protégé de Drake. Je ne peux que vous conseiller de l'écouter. Certaines de ses chansons comme "too much" sont assez mélancoliques. "Blood on me" est vraiment chill et planante : à mettre dans sa playlist d'ambiance, ou bien lorsqu'on prend sa voiture (encore mieux la nuit) :relaxed: .

Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#226562
Des fois, les reprises sont meilleures que les originales (et pourtant je kiffe Maiden à mort)



(attention, c'est une vidéo amateur avec des extraits vidéo de Ninja Scroll, du coup même s'ils n'ont pas mis les extraits les plus trash, y'a de l'hémoglobine dedans)
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#226903
https://youtu.be/EqrJZZbsjFM
Steve Hackett a quitté Genesis en 1977. Depuis quelques années il fait revivre le passé de Genesis. Le 05/11 il sera à Sheffield et j'y serai. Je tenais absolument à voir cette tournée. La précédente , je l'ai vu e jour de mes 50 ans , (le 01/07/2018) avec mon frangin qui l'avait vu avec Genesis en 1977 . Mon frangin est parti lui aussi il y a 1 an (hier) et lui pas de chance de le revoir. Ce concert dans 2 semaines je serai pas seul au moins . :wink: Music was my first love and it will be my last
par godfreyho
ans
#226944
opus41 a écrit : elle te rend dingue ou elle te tue ?
Les 2! :smile:
  • 1
  • 244
  • 245
  • 246
  • 247
  • 248
  • 318