Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#227748
Petite découverte bien sympathique que j'écoute en boucle. Direct dans ma playlist

Avatar de l’utilisateur
par Simael
Homme de 39 ans vierge
#227778
Je ne sais pas trop si ça fait partie de ce topic mais cette jeune batteuse japonaise âgé aujourd'hui de 10 ans (8 ans au moment de cette vidéo) est impressionnante pour son âge :smile: Elle fait ici une reprise de Led Zeppelin, le chanteur du groupe, Robert Plant à été plus qu'impressionné ^^
Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#227890
Une des chansons qui m'avait le plus marqué de Bernard Minet :

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#227938
Ça me rappelle mon ancien voisin qui écouter beaucoup les chansons des années 70 / 80. Je trouve qu'il avait d’excellents goûts musicaux, il était très gentil, c'était une bonne patte comme on dit, j'espère pour lui qu'il va s'en sortir dans la vie, ce n'est jamais bien évident de s'en sortir dans la vie lorsqu'on à bon cœur..., les gens ont tendance à beaucoup profiter des gens bonne patte. ça me manque par moment de ne pas l’entendre écouter ses musiques. Bien que mon nouveau logement est bien plus moderne je m'y sens très seul en réalité, étant qu'il est très bien insonorisé je n'entends pas le moindre bruit, c'est angoissant parfois. Parfois il m'arrive de regretter mon choix, je me dis qu'il est trop grand pour une seule personne. Je ne sais pas quoi faire de l'espace qu'il m'est offert, il m'arrive de me dire que j'ai été égoïste sur le coup et que ça aurait été plus utile à une petite famille plus qu'à un petit c.o.n comme moi. Ce n'est pas bien d'être curieux, mais rien que l’entendre parler au téléphone mon ancien voisin ça casser un peu la solitude. Après pour ma défense, il n'y avait rien de secret défense, les bribes de discutions que j’entendais c'était des sujets de discutions très banal de la vie courante, ça me donnait l’impression de le connaître un petit peu sans même qu'il le sache..



Everest, Kyrie aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#227966
J’ai toujours bien aimé la culture pop ''gay'', quand je regarde en comparaison de ce qui se fait aujourd'hui sans compter le climat dans lequel on vit, je me dis que la régression n'est pas bien loin. On assiste à un retour en force (moi c'est en tout cas comme ça que je le vis en tant que mec) à un retour de la culture du virilisme. Ce n'est pas un personnage comme Soral (entre autres choses) ou Trump qui me contrediront.

La voix de Freddy Mercury est sublime, j'aime également ce qui se dégage du guitariste (bassiste, je n'ai jamais su trop faire la différence entre les deux instruments) du groupe depeche mode, pour une personne qui est d'un naturel timide, je lui trouve du charisme, mais je ne suis pas étonner, la timidité n'empêche pas d'être charismatique. C'est d'ailleurs une qualité rare les gens charismatiques, je n’en ai pas croisé souvent. Je trouve ça bien plus puissant que le fait d'être beau. Lorsqu'une personne est charismatique elle est attirante sans même avoir pris la peine d'ouvrir la bouche, alors que la beauté est d'un éphémère alors que le charisme, lui, il résiste mieux au méfait de l'âge.





par Kyrie
Homme de 37 ans vierge
#227988
Amaz a écrit : 22 nov. 2019, 00:04 Ça me rappelle mon ancien voisin qui écouter beaucoup les chansons des années 70 / 80. Je trouve qu'il avait d’excellents goûts musicaux, il était très gentil, c'était une bonne patte comme on dit, j'espère pour lui qu'il va s'en sortir dans la vie, ce n'est jamais bien évident de s'en sortir dans la vie lorsqu'on à bon cœur..., les gens ont tendance à beaucoup profiter des gens bonne patte. ça me manque par moment de ne pas l’entendre écouter ses musiques. Bien que mon nouveau logement est bien plus moderne je m'y sens très seul en réalité, étant qu'il est très bien insonorisé je n'entends pas le moindre bruit, c'est angoissant parfois. Parfois il m'arrive de regretter mon choix, je me dis qu'il est trop grand pour une seule personne. Je ne sais pas quoi faire de l'espace qu'il m'est offert, il m'arrive de me dire que j'ai été égoïste sur le coup et que ça aurait été plus utile à une petite famille plus qu'à un petit c.o.n comme moi. Ce n'est pas bien d'être curieux, mais rien que l’entendre parler au téléphone mon ancien voisin ça casser un peu la solitude. Après pour ma défense, il n'y avait rien de secret défense, les bribes de discutions que j’entendais c'était des sujets de discutions très banal de la vie courante, ça me donnait l’impression de le connaître un petit peu sans même qu'il le sache..



J'aime bien les goûts musicaux de ton ancien voisin :) J'ai un peu les mêmes et si j'écoute essentiellement du classique, je me passe souvent pas mal de chansons françaises de cette époque (Brel, Brassens, Ferrat, Reggiani, Moustaki, Barbara). D'ailleurs de ces deux derniers artistes, j'aime beaucoup la dame brune :

https://www.youtube.com/watch?v=7m7eK8-h5j0 (désolé je n'arrive pas à embed le lien directement :'()

Je ne culpabiliserai pas si j'étais toi et si jamais tu trouves ta situation inique pourquoi ne pas essayer de donner en retour dans une asso ou autre (un peu de temps ou d'argent), tu rendrais en retour la chance que tu as et que tu juges non méritée.

Ce n'est pas le lieu d'en débattre mais je pense que tu te trompes sur la gentillesse de ton voisin et les déboires que ça peut amener. Certaines personnes peuvent profiter de ta gentillesse mais d'autres en être reconnaissantes, il faut savoir se montrer ferme en face des premières et se faire des amis des secondes ;)

Tu aurais du aller taper à la porte de ton voisin à l'occasion, moi un jour j'ai entendu le Te Deum de Charpentier dans l'appartement d'à côté, je suis allé toquer à la porte et on a discuté un petit moment avec le voisin sur la musique classique :) Il y a plus de gens sympas que d'idiots même si la difficulté de la vie peut nous faire penser l'inverse parfois.

Bonne semaine à toi :)
Amaz aime ça
  • 1
  • 246
  • 247
  • 248
  • 249
  • 250
  • 318