Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#216443
Le genre de truc bien niais en j-pop qui reste dans la tête :

FIGALA FIGALA PAPAPALAPA



J'ai eu une période il y a des années où j'écoutais beaucoup de trucs comme ça (coming out)
Pasta aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#216534
J'adore ce groupe de rock que j'ai découvert, il n'y a pas longtemps, le précédent album était super, j'espère que le nouveau le sera également :p

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#216558
Une petite dernière de Soen pour la route, je viens juste de découvrir le clip et en le voyant pour la première fois, je me dis, mais qu'est ce que c'est que cette chose. C'est inhabituel de voir des hommes (de surcroît dans le rock) habillés en femme, mais lorsque j'ai su que la musique prônait l'ouverture d'esprit et le respect de chacun. Le clip me paraissait tout de même moins grotesque si je suis dire.
La vidéo et la chanson reflètent l’importance de se défendre et de ne pas se laisser piéger dans les attentes des autres personnes. Les gens vont essayer de vous rabaisser et ils veulent que vous vous conformiez aux idéaux en vigueur, mais tant que vous suivez votre propre chemin, vous ne vous trompez jamais.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#216697
J'aime bien le coté excentrique du groupe depeche mode et j'aime particulièrement cette chanson là, ''enjoy the silence''

Je ne savais pas qu'un des membres souffrait lorsqu'il étiat plus jeune de timidité maladive, comme quoi ! Tout est possible, le mec bien que toujours de nature introvertie et discret parvient à joué face à une salle comble. C'est un bel exploit tout de même.

Je crois que le groupe de métal Slipknot à aussi un de ses membres qui ne parle pas beaucoup, voir très peux.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Martin_L. ... ersonnelle

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#216747
Je ne suis pas un fan à la base de Mylène farmer, mais ses performances live sont assez spectaculaire et ce que j'aime chez elle et d'autre artiste, c'est qu'elle prend son pied, elle apprécie d'être face à son public. Ce n'est pas comme d'autre artiste ou franchement en dirait qu'il s'en fiche d'être en live... C'est à croire qu'il ne pense qu'à l'argent qu'ils vont se prendre pour la soirée.Je ne suis un fan mais mine de rien elle chante bien, elle a au moins le mérite de ne pas trafiquer sa voix de façon dégueulasse et c'est une femme qui à une certaine prestance, un certain charisme je trouve.

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#216993
Je ne savais pas qu'il y a des musique qui essayer d'exprimer des états d'esprit et celle-ci de musique le fait bien (à mon sens), elle tente d'exprimer la sociopathie. Et elle le fait avec justesse (d'après ce que pu lire sur le sujet), en l'écoutant, j'ai la sensation de ressentir un vide intérieur, le rythme est lent, le personnage est flippant, il regarde en l'air comme si il attendait quelque chose. Il m'arrive d'envier les gens ayant des fonctionnement autre que névrotique et hypersensible. Le sociopathe selon le DSM5. C'est une personne qui manque d'empathie, qui ne comprend pas très bien les sentiments des autres, incapacité à maintenir des relations stable et ainsi de suite.

Plus précisément, Je voulais dire par ''j'envie le sociopathe'' car vue qu'ils n'ont pas une très grande empathie, qu'ils rencontrent des difficultés à se lier au gens, il ne doivent pas avoir beaucoup de problème avec tout ce qui est confiance en soi, estime de soi, car oui, si ce dernier n'a pas une grande capacité d'intérêt envers les gens, il se fiche donc de savoir ce qu'il pourrait bien penser de lui, il ne souffre donc pas du regard des gens, il fait sa vie selon ses propres règle.

Je me demande si ils sont heureux ou non, ce doit être étrange de ne pas pouvoir se connecter pleinement au gens, de ne pas les comprendre et de vivre reclus dans sa bulle. Je trouve que sous-certains aspects, la sociopathie ressemble un brin au syndrome asperger. (hormis que la différence notable, c'est que le sociopathe à des difficultés à se conformer au règle, il connaît très bien les règles du jeu, mais ne s'y conforme pas, à la différence d'un asperger qui semblerait-il ne comprends pas toujours les normes sociales)

Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#217003
Décidément, ils font de magnifiques chansons ! On a peine à croire que c'est pour un mod de Skyrim :smile:

  • 1
  • 234
  • 235
  • 236
  • 237
  • 238
  • 318