Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#218831

leonardo_dicaprio_2.jpg
As long as you can still grab a breath, you fight.

-----

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#218904
Une petite chanson cool tranquillos relax man de Bran Van 3000 (j'étais "amoureux" de la brune qui fait du scratch quand j'étais ado)



Et une chanson rap-electro-rock-reggae-metal-pop-2 cafés l'addition svp du même groupe :

Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#218985
Genesis avec Peter Gabriel (Même si je crache pas sur le Genesis à 3 des ânées 80/90 Gabriel au chant + Collins à la batterie c'est quand même autchose)



Peter Gabriel qui joue du Genesis sans Genesis



Peter Gabriel qui joue du Peter Gabriel

par SnapBack
ans
#219236
Message spécial chanteuses francophones.


(Son album qui s'appelle "Brol"... c'est une private joke de Belges :smile: )

Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#219326
J'adore trop cette chanson. ça me donne envie d'avoir quelqu'un dans ma vie.



Les paroles pour ceux/celles qui sont comme moi, qui on du mal avec l'anglais.
Je veux venir te chercher et te ramasser
Je veux les secrets que tes secrets n'ont pas trouvés

Peins-moi à l'instinct
Je serai ta meilleure amie
Appelle-moi la bonne
Cette nuit ne peut pas se terminer

Veux-tu partager ton âme avec moi ?
Ouvre la fermeture éclair sur ta peau et laisse-moi voir

Peins-moi à l'instinct
Je serai ta meilleure amie
Appelle-moi la bonne
Cette nuit ne peut pas se terminer

Je suis tellement humaine
On est juste humains

Penche-toi vers moi et je te suivrai
Tu te cales si parfaitement, tu me garderas intacte

Peins-moi à l'instinct
Je serai ta meilleure amie
Appelle-moi la bonne
Cette nuit ne peut pas se terminer

Je veux te donner ton sourire
Alors dis-moi que tu ne peux pas supporter une pièce dans laquelle je ne suis pas

Peins-moi à l'instinct
Je serai ta meilleure amie
Appelle-moi la bonne
Cette nuit ne peut pas se terminer

Je suis tellement humaine
On est juste humains
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#219501
And what do I get, for my pain?
Avatar de l’utilisateur
par Gege
Femme de 43 ans non vierge
#219504
et bien moi, ces derniers mois, j'ai eu envie de retrouver un groupe que j'écoutais plus jeune et dont je n'avais pas suivi la carrière, et c'est comme ça que je suis tombée sur "Rock'n'roll" sorti en 2015 ... je kiffe ! et comme il n'est plus permis que je prenne du retard, j'ai découvert "Porcelaine" qui vient de sortir ! J'ai l'impression d'écouter 2 styles/groupes différents mais je suis à fond sur les 2 !
Moi qui suit sortie un peu ces derniers temps, je kifferai d'entendre ça dans les bars :heart_eyes:



Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#219530
C'est hyper bizarre de retrouver des gens que j'écoutais il y a 10 ans en arrière, je pensais depuis le temps que le chanteur était en prison pour une potentiel complicité de meurtre, mais semblerait-il que non, il a simplement changer de groupe de rock. Concernant la musique, comme le disait un Américain en réaction à la musique (c'est très à la mode au état-unis les vidéos réaction :smile:), la construction est simple mais efficace (ça ne casse pas trois patte à un canard) mais pour du ''mainstream'' ça passe bien, comme il le disait, le refrain est entrainant, le mixage est tout à fait passable mais parce qu'il y a mais, tout comme le jeune qui a fait une réaction sur cette chanson, je ne suis pas un grand fan des chanteurs qui force (trop) sur ''l'autotune'', ça ne donne pas un rendu naturel et chaleureux de la voix. Autre surprise (pour du mainstream) c'est la présence d'un ''guest'' inattendu.

  • 1
  • 237
  • 238
  • 239
  • 240
  • 241
  • 318