Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#204137
Ahhh Evanessence, j'aimais beaucoup ce groupe à l’époque, excusez la qualité du live, ça date de 2003, il n'y avait pas la FHD et ni même la HD(720P). En tout cas elle était mignonne la chanteuse toute jeune, 22ans à cette époque :heart_eyes: et aujourd'hui 35 ans il me semble

Avatar de l’utilisateur
par Fye
Homme de 36 ans vierge
#204350
Quand j'ai lu le titre de la musique du dessus "Ouhlalalala", ça m'a fait direct penser à ça: ^^

J'ai tellement de souvenirs avec cette chanson lol, l'époque où je programmais le magnétoscope pour enregistrer des épisodes sur k7, qui passaient à la télé alors que j'étais à l'école ^^;

Et sinon pour evanescence, ouais le temps passe vite... :)
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#204688
:sob: :sob: RIP Chuck Mosley
par SnapBack
ans
#204736
J'aime déjà l'original de "Spacer" avec Sheila (!) et Nile Rodgers des Chic... j'apprécie autant ce remix.

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#204958
Pas mal cette chanson d'Orelsan, par contre faut pas être dépressif car la chanson est à la fois belle et triste ainsi qu'ironique ;), en tout cas on reconnaît bien la patte à Stromae pour ce qui est l'instruit, une intru un petit peu aux sonorités Russes je trouve, il me semble d'ailleurs que le clip a été fait en Ukraine.

  • 1
  • 212
  • 213
  • 214
  • 215
  • 216
  • 318