Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#199605
Je suis ni un grand connaisseur ni un grand fan d'Elton, je lui trouve un grand talent de mélodiste mais j'ai un peu de mal a rentrer dans ses chansons ...pourtant il y a une quinzaine d'année un disque trainait dans la radio pour laquelle je bossais et vu que je devait gérer quatre heures de prog' musicale toutes les semaines, j'ai fini par y jeter une oreille en me disant "ça sera peut être pas ma came mais si c'est bon ça fera l'affaire" Finalement je suis tombé complétement amoureux de cet album , d'abord cette chanson avec les parties d'harmonica joués par steevie wonder qu'on reconnaitrait entre milles :



Et aussi celle la :
Florent, opus41 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Luciole
Femme de 32 ans non vierge
#199622
Florent tu fais plaisir avec ton son hardcore !
Ça me donne envie de me replonger dans les sons que j'écoutais au lycée. Frustrée de pas pouvoir aller en teuf, je me contentais d'aller en boite où il y avait heureusement une salle dédié à la techno où ils passaient du hardcore, hardstyle et cie, surtout en milieu de nuit. C'est simple, tout les gens qui n'avaient, semble t-il, pas grand chose à faire en boite à cause de la musique se retrouvaient là pour s'éclater et danser, notamment le gabber, le jumpstyle et le shuffle.

J'ai découvert DJ Daisy dans une compilation hardcore où il y avait aussi Tieum, Manu Le Malin, Micropoint, Spiral Tribe et Dr Macabre entre autre.
Les basses juste sont dingues :dizzy_face:
Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Plumeria
Femme de 38 ans vierge
#199758
Je suis retombé sur cette musique il y a peu --> "Big Jet Plane" de Angus & Julia Stone - Duo Australien acoustique/folk
...j'avais oublié que c'était bien sympathique à écouter ; cette ambiance calme et reposante est agréable!!



et j'aime beaucoup celle-là aussi :-)

Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#199981
Pourquoi le beau serait-il universel ? La musique tel que jouée à la renaissance sous semblerait un tintamarre horrible, désaccordée et dysharmonieux, tout simplement parce que les règles qui définissent une musique jouée comme juste sont très récente
Ah j'aime bien et d'après les commentaires je ne suis pas le seul :) je repense au jeux vidéo ''The witcher 3'' en écoutant cecla :yum:

Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#199998
Luciole : je n'ai véritablement découvert le son hardcore/gabber/terror/etc qu'il y a assez peu de temps, via une compile (y'avait le même morceau de DJ Daisy que tu as mis, Manu Le Malin; Micropoint, Dr Macabre aussi, Radium et quelques autres noms connus). Avant ça, je connaissais un peu (les compiles Thunderdome par exemple) mais sans plus.
Des noms que tu as cité, je ne connais pas Tieum. Tu as un morceau spécialement à me faire découvrir de lui ?



Bon sinon vu qu'au boulot, c'est Skyrock toute la journée (bon ok les 3 quarts des morceaux qui passent sont des horreurs toutes vocodées, mais je m'attendais à pire. En plus ils ont passé un vieux Nas mercredi et ça fait plaisir. Il y a quelques années, je bossais avec NRJ et là, je vomissais des oreilles, le pire étant une reprise du génial "Don't Stop Me Now" de Queen sous un fond électronique à 2 balles et surtout une voix vocodée bien dégueulasse), un peu de poésie pour changer :



Mon passage préféré, c'est quand il fait "GRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIK !" :smile:
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#200035
J'ai horreur de cette chanson à la base mais en mode rock elle passe crème par contre :yum:



J'aime pas à la base Selena Gomez mais celle-ci de chanson j'aime bien et le tout chorégraphié avec style plus encore, il y a longtemps que je n'avais pas une chorégraphie à la fois simple et efficace, comme quoi pas besoin de faire de surenchère, y aller au plus simple, c'est ce qui se fait de mieux :yum:



J'adore l'original, SIA à une voix magnifique mais neamoins avec un brin de guitare cela permet découvrir une facette différente de Chandelier, de SIA :p
stephan2 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par stephan2
Homme de 37 ans vierge
#200037
des chansons tahitiennes





Avatar de l’utilisateur
par Luciole
Femme de 32 ans non vierge
#200072
Florent a écrit :Des noms que tu as cité, je ne connais pas Tieum. Tu as un morceau spécialement à me faire découvrir de lui ?




Moins fan de cet album là par contre
Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#200444
Un peu de ska-punk festif, idéal pour la fête :

  • 1
  • 205
  • 206
  • 207
  • 208
  • 209
  • 318