Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#209053
Nightfall In Middle-Earth de Blind Guardian, tuerie de concept-album d'heroic fantasy et de heavy metal.

Ils ont jamais fait mieux.



VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#209061
Ahh merci Flo tu m'as incité à m'en remettre quelques-unes dans la feuille après tout ce temps :innocent:

Les deux albums de 92 / 95 étaient au top aussi, un de mes coups de :heart_eyes: perso :



Et j'ai toujours pas eu le temps d'écouter leurs albums post 2000 :grin:
Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#209274
Le peu que j'ai écouté de leurs albums post 2000, j'ai trouvé ça super mou du bulbe. Après, faut dire que je les avais écouté lors de ma (longue) période HxC/black metal/death metal donc c'est sûr ça aide pas ^^ Faudrait que je me les écoute attentivement une fois, tiens.

Sinon, il y avait aussi Demons & Wizards (un side-project composé d'Hansi Kürsch, chanteur de Blind Guardian, et Jon Schaffer, guitariste d'Iced Earth) qui avait sorti un album éponyme en 1999.

Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#209371
J'aurais pu les poster dans "Nostalgie" aussi, mais petits souvenirs du collège :








EDIT : bon les personnes qui connaissent Gogol Premier savent le pourquoi du comment, mais pas forcément les autres. La chanson postée de Gogol 1er n'est pas une ode à Hitler, bien au contraire même, elle se moque et caricature à l'extrême les fachos de l'époque (années 80). Certes c'est pas super fin ni intelligent, mais bon c'est Gogol quoi.
Avatar de l’utilisateur
par Mattia43
Homme de 43 ans vierge
#209517
Florent aime ça
  • 1
  • 222
  • 223
  • 224
  • 225
  • 226
  • 318