Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#203172
:joy: :joy: Ahaha cette chanson, qu'est ce que cela me fait rire, j'adore les stéréotypes, celui des jeunes gauchistes qui lisent ''libération'' et un brin Anar

Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#203199
Encore une louche de NewRetroWave, avec l'artiste Isidor dont j'avais déjà aimé le morceau " Soldier of fortune " :



Et un morceau d'OST sympa du jeu Okami qui devrait bientôt être porté sur PC, le thème retient mon attention et je pense que Snap' devrait s'arrêter sur l'esthétique de la production :wink: :

Avatar de l’utilisateur
par stephan2
Homme de 37 ans vierge
#203214


Ajouté 2 heures 15 minutes 45 secondes après :
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#203315
Sympa de voir qu'il y a des chansons commerciales qui valent encore le coup :

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#203373
:joy: j'adore cette chanson que tu as partagé snap qui nous conseillent la prise de drogue

Sinon, j'ai écouté la chanson d'orelsan et pas sa meilleurs je trouve, c'est paisible je dirais.



De loin dans le même style de ''dénonciation'' je préfère celle ci du même artiste. C'est bien écrit et violent même je dirais les paroles et en grande partie véridique(bien que généraliste)



Orelsan tend inconsciemment ou non sur la chanson au-dessus à prétendre à avoir l'émotion d'Emienm et force est de constater qu'il en est pas loin. Et en effet la chanson procure une émotion mais Emienm il est plus fort dans ce domaine, en tout cas pour ce qui est de la chanson " Kim ", au sujet de sa femme ou il retranscrit parfaitement avec sa voix la haine qu'il a envers son ex-femme ou du moins je ne saurais dire si Eminem hait sa femme IRL ou s'il s'agit plutôt de son double maléfique, Slim Shady qui retranscrit sa façon de voir les choses. Et d'ailleurs j'aime cette aspect je dirais presque philosophiquement parlant de double maléfique, je crois que nous l'avons tous cet être maléfique mais nous faisons en sorte qu'il ne soit pas présent. Je crois qu'il n'y a ni foncièrement gentil et ni méchant, ni blanc, ni noir mais des nuances de couleur chez chacun d'entre nous et des couleurs qui sont parfois plus prédominantes que d'autres disons selon les individus.

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#203521
Les classiques d'un temps révolu qui est celui de l’adolescence :D



Avatar de l’utilisateur
par stephan2
Homme de 37 ans vierge
#203568
Je viens de découvrir une chanson de Queen que je connaissais pas



( le nouvel album d'Orelsan est super )
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#203572
Un des derniers relativement célèbres qui ne font pas dans le style JUL, PNL etc qui ambiance plus qu'il ne permet une réflexion, comme Kery James le fait.



À tu vois moi perso l'album d'Orelsan a par certaine chanson je ne suis pas un grand fan, je l'ai même trouvé plutôt moyens, quoique celle-ci de chanson j'aime bien mais attention à ne pas être dépressif.



Et pour finir je passe de la musique populaire, de rue a connoté " Bourgeoise'' ", que j'aime beaucoup aussi en passant :)





Et sinon je vois bien Macron écoutait ce genre de musique :p

  • 1
  • 210
  • 211
  • 212
  • 213
  • 214
  • 318