Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#201694
La discutions en cours sur le topic politique me donne envie de partager l'internationale :yum: φ φ φ Luttant les gens pour nos droits !



Et je rajouterais ceci



Cela va très bien avec le triste reportage que j'ai regardé sur FR2 (envoyé spécial) au sujet de l'entreprise GMS, ils mon fait terriblement de la peine les employés. Surtout qu'ils apprécient ce qu'il faisait et se retrouve sans emploi dans un des départements les plus touchés par le chômage, et comme le disait un des employés, que voulez-vous retrouver à 50 ans . Surtout en Creuse... Encore ce serait Paris ou Lyon où Bordeaux il y a les sociétés de nettoyage par-exemple, des petits jobs quoi mais voilà quoi.

En tout cas IL me fait beaucoup de peine, je compatis à leur douleur ^^
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#201946
Je ne me lasse pas du Rap russe, bien meilleurs à mon sens que le RAP FR, pourtant j'étais fut une époque fan de Skyrock et compagnie mais maintenant plus du tout, je préfère au RAP sans commune mesure le rock en particulier le poste hardcore, Le rap FR a perdu beaucoup en qualité, c'était meilleurs petits, fin je n'irais même pas à dire qu'il a perdu en qualité, ce n'est pas tant le bon terme mais disons qu'il est différent. Là ou le RAP servait de message notamment à but politique, social, aujourd'hui plus vraiment, les chansons qui sont dans le top des radios ce ne sont pas des lumières de propos cohérent. C'est du passé le rap dit " conscient "..

Avatar de l’utilisateur
par stephan2
Homme de 37 ans vierge
#201950

En plus j'hésite a faire du yoga , il y a un club juste a coté de chez moi

Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#202118
Mr Bungle avec Mike Patton. De l'expérimental barré (free-jazz, noise, pop, metal, disco, plein de trucs différents).



Plus metal :


Avatar de l’utilisateur
par stephan2
Homme de 37 ans vierge
#202147
musique du matin



et l'endroit ou j'aimerais vivre , un village de hobbits
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#202188
C'était à une poque lointaine(lointaine lorsqu'il s'agit d'internet où tout va à la vitesse de la lumière pour ce qui est des modes) la musique officielle du mannequin challenge sur les réseaux sociaux et à force de l'entendre bah il s'avère que j'aime bien cette chanson, par contre le lyrics du grand n'importe quoi, c'est à se demander de s'il ne s'agit pas d'un texte " troling''

  • 1
  • 208
  • 209
  • 210
  • 211
  • 212
  • 318