Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#202293
Redécouvert cette chanson, le générique de fin du Château dans le Ciel, interprété par Inoue Azumi.
Traduction maison des paroles :

"Cet horizon brille de mille feux
Car il te cache, quelque part
Toutes ces lumières me manquent
Car tu es parmi elles
Allons-y, une tranche de pain,
Un couteau et une lampe fourrés dans un sac
Le souvenir brûlant qu'a laissé mon père
Ce regard que ma mère a posé sur moi
La Terre tourne, te cachant de moi
Tes pupilles pétillent, étincellent de lumière
La Terre tourne, t'emportant avec elle
Nous nous retrouverons sûrement et embarquerons ensemble..."


Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par stephan2
Homme de 37 ans vierge
#202488


du coup j'ai écouter la musique de pasta et j'ai bien aimé celle qui suit sur youtube

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#202621
C'est vraiment watch the fichtre ce clip :D



Un chouilla d'électro ne fait pas de mal :)
par SnapBack
ans
#202656
Je suis joie !



Je l’ai cherché longtemps, ce CD. Trouvé dans une convention manga, près de chez moi.
J’ai d’ailleurs fait une pose stylé avec un Power Rangers sur une scène lors de cette convention...

Je l’ai écouté en allant, encore, à un rendez-vous pro. Dans le générique de fin de la version japonaise d’Edgar de la Cambriole, on voit Fujiko (la femme) rouler à bord d’un buggy, au crépuscule, sur une plage avec l’une des chansons composées par Yuji Ono. La même ambiance chill en conduisant, même si ma voiture personnelle est plus moderne.

J’avais été dans un Book-Off (la succursale ne proposant que des produits japonais a fermé entre-temps) la première fois que j’etais venu à Paris, il y a quelques années, je l’avais dans les mains... et je n’avais pas pris ce CD... Je l’avais amèrement regretté.
deadwood aime ça
  • 1
  • 209
  • 210
  • 211
  • 212
  • 213
  • 318