Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#205116
Je ne suis pas à la base un grand amateur de rap mais pour le coup et dès la première écoute j'ai pris du plaisir avec cette chanson qui pour une fois est originale, plutôt bien écrite et originale dans le sens qu'elle ne fait pas tant musique de " rap " que ça, je lui trouve en effet un petit côté pop. Pas si éloigné d'ailleurs des chansons post hardrock que j'écoute d'habitude

stephan2 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Mattia43
Homme de 43 ans vierge
#205584
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#205654
C'est mythique Kio.

Moment de fragilité x1000 :grin:



Ajouté 8 minutes 11 secondes après :
Allez savoir pourquoi mais cette chanson enfant elle me faisait :sob:, oui comme l'indique le smiley, pourquoi ? je n'en sais trop rien, je pense que j'étais hypersensible et sans doute toujours à l'heure actuelle quoique avec l'âge cela s'atténue

Du coup fragilité x10000 :sweat_smile:

stephan2 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par stephan2
Homme de 37 ans vierge
#205659
J'ai trop de souvenir avec dernière danse de kyo , j'ai découvert cette chanson a une de mes premières colonie de vacance a l'age de 16 ans , a l'époque j'écoutait pratiquement que du rap .
Noir désir j'aimais bien a l'époque après ce qui s'est passé avec bertrand cantat je ne peux plus écouter cette chanson .


une chanteuse des iles du pacifique


une japonaise qui chante des chansons que j'aime bien avec la traduction en sous titre
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#205668
Un peu de ska-punk de mes jeunes années, yeah man :



Aussi ancien, aussi ska-punk, mais plus violent (Choking Victim est l'ancienne formation d'un petit groupe qui sera très connu quelques années plus tard, Leftöver Crack) :




Et en beaucoup plus récent, un peu de ska. Marrant, l'air est joyeux et dansant mais les paroles sont tristes :

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#205775
C'est pas trop mal pour une fois que les paroles elle sont un sens :)



Ajouté 8 heures 52 minutes 43 secondes après :
J'adore ce groupe et bien que la musique à bien 10ans au compteur elle n'a pas pris une ride :yum:

Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#205797


Je viens de tomber sur une chouette de bonne version de Walk on the wild Side en live. Je suis souvent déçu par celles qu'on trouve généralement sur le net, dommage qu'il y ait pas l'image avec !
Florent, Luciole aime ça
  • 1
  • 213
  • 214
  • 215
  • 216
  • 217
  • 318