Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#241542
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#241591
Ils sont de retour :grinning: !!

deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#241593
Yep et Frusciante est bien en forme, same same but différent.
Je trouvais les deux Albums avec Josh josh klinghoffer juste passable, on va voir ce que donne cet album.
MathSo aime ça
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#241660
MathSo a écrit : 12 janv. 2022, 22:24 L'une des raisons pour lesquelles j'adore Stromae, c'est qu'il a ce truc pour toujours faire dans l'originalité, ou bien là où on ne l'attend pas.

Je ne sais pas si vous aviez regardé le journal de tf1 dimanche soir, mais je l'ai regardé juste pour écouter son interview.

Et à un moment où Anne Claire Coudray lui pose la question sur son "burn out" qu'il a subi il y a quelques temps, il répond... En se mettant à chanter sa nouvelle chanson : l'enfer.

Franchement, une prestation originale à voir et à revoir :grin:

Apparement , son passage à l'antenne de TF1 a provoqué un pic d'appel au numéro de prévention sur le suicide ( un pic aussi au moment des fetes de noel à cause de la solitude )
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#241708
Ce que l'on appelait dans les années 90 du "dream-black metal" :




Et encore et toujours du Sólstafir :

Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#242017
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#242035
En 1983, Nena dénonçait la course à l'armement et les tensions entre les blocs américains et soviétiques dans 99 luftballons, où 99 ballons de baudruche sont considérés par l'ennemi comme une déclaration de guerre. En même temps, l'Allemagne étant à l'époque en plein milieu de la limite bloc soviétique/bloc américain, elle était en premières loges en cas de guerre (et surtout de guerre nucléaire).

Quasiment 40 ans après, on pourrait s'amuser à faire un petit parallèle avec la situation actuelle avec d'un côté la Russie, de l'autre l'OTAN et au milieu l'Ukraine : Cette chanson pourrait donc être autant d'actualité aujourd'hui.

deadwood, Roulian aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#242160


Je ne sais pas si je reprendrai un jour le temps de me plonger dans un 4X spatial, mais rien que l'OST de Stellaris... :heart_eyes: :sunglasses: .
Pasta, Roulian aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#242161


Put4in je savais bien qu'injé son c’était pas le bon taf pour pécho ! Il m'avais prévenu le Francis !
  • 1
  • 270
  • 271
  • 272
  • 273
  • 274
  • 318