Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#215599
Tulaviok, vieux groupe des années 80, qui reprenait des chansons paillardes (donc très vulgaires) pour en faire des chansons à boire.
Le problème, c'est qu'elles rentrent facilement dans la tête et c'est dur de s'en débarrasser après ^^

Celle-ci, il y a aussi Pierre Perret qui la repris :




Ma préférée :



Bonus :
par SnapBack
ans
#215745
Une partie de mon adolescence.



Bref, ayez toujours une montre sur vous :kissing:
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#215779
No Use For A Name (NuFAN pour les intimes), l'un des groupes préférés des skaters des années 90 et des débuts 2000 (bah juste avant qu'ils fassent des trucs pop tout mièvres et tout nuls quoi).

Le premier titre que j'ai connu d'eux (cette simple chanson comporte tout un tas de souvenirs personnels d'ados, la plupart joyeux, c'est assez fou) :

Tiré de leur dernier album potable, même si on voit de plus en plus les références pop et les paroles niaises. Mais elle reste sympa tout de même et elle a attiré (avec "Dumb Reminders") les djeuns des années 2000 :



Bizarrement, l'un de leurs meilleurs morceaux de toute leur carrière figure sur ce dernier album potable et est une reprise de Sinead O'Connor :



J'ai du ne choisir que 3 chansons du groupe. Bien sur, ces extraits ne sont pas représentatifs de la (longue) carrière du groupe, je n'ai par exemple pas mis la musique de leurs débuts, très très punk hardcore. Le groupe n'existe plus actuellement suite à la mort de leur chanteur en 2012, mais a eu 22 ans de carrière. A la manière d'un Offspring ou d'un Green Day qui eux existent aussi depuis très longtemps, NuFAN a connu plusieurs générations de djeuns.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#215947
C'est très relaxant le reggae, ça donne envie de se fumer des produits illicites :sweat_smile:

par SnapBack
ans
#215952
Le reggae, c'est plus que fumer des pétards :grin:
Les rastas... ce sont de vrais religieux, presque intégristes.

Le reggae sert de support pour des messages politiques :wink:

Je continue dans ma période R'nB (mon frère a des sons sympas qu'il me partage)
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#215964
En voyant le mot reggae, je pense toujours à cette chanson :



:stuck_out_tongue_closed_eyes:


(c'est pour la blague, j'ai rien contre le reggae ;) )
deadwood aime ça
  • 1
  • 233
  • 234
  • 235
  • 236
  • 237
  • 318