Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#220283






De bons albums de heavy metal traditionnel dans les 2010s, c'est rare mais ça existe :sunglasses:
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#220294
Encore Hatari :joy: :joy:

Le groupe BDSM qui est passer à l'eurovision, je viens de découvrir qu'ils en sont pas à leur premier coup d'essai et je vous avoue que j'aime bien, moi qui apprécie le rock/métal. Je ne suis pas à ça près :sweat_smile: . Ce n'est pas un clip BDSM qui risque de me faire tourner de l'œil :sweat_smile: surtout que bon, c'est mis en scène de façon relativement explicite, mais tout en restant soft et je vous avoue bien volontiers que je trouve ça esthétiquement jolie les costumes.

En revanche, je ne pourrais pas le faire, en tant que pratique, je trouve ça très impressionnant. C'est tout de même assez extrême. Je n'ai jamais bien compris où pouvait être le plaisir de se faire fouetter par-exemple. Mais bon ! Il faut de tout pour faire un monde et j'imagine bien qu'avec un ou une partenaire de confiance, il y a sans doute des gens chez qui cela procure du plaisir et à ce titre, je me souviens vu à la TV, le témoignage d'une jeune femme qui expliquait qu'elle faisait faire contre rémunération des pratique BDSM et ça marchait très fort et notamment, ça marchait très fort chez les gens de pouvoir, ceux qui sont haut placés dans la société et elle expliquait que dans la vie, ils sont l'habitude que tout le monde soit à leur botte et que pour contrebalancer ça, il trouvait du plaisir à ce qu'une femme les domines dans un cadre privé et sexuelle et elle expliquait qu'elle était toujours respectueuse dans ses pratiques, elle n'allait jamais au de-là de ce que le client souhaite et il lui arrivait même de refuser certaine demande de client et chose surprenante, parmi ses clients, il y a des femmes, elles sont rares, mais il y en a, comme quoi...

Si vous le voulez bien en tant que VT restons-en à l'hypothétique coït classique dans un premier temps.

Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#220475
Amaz : pfiouuu Dark Tranquillity, le nom qui revient de loin. J'avais adoré "The Mind's I" et je m'étais arrêté au très mélodique mais pourtant très bon "Projector". J'ai pas trop suivi ce qu'ils ont fait après, mais on dirait qu'ils ont sorti énormément d'albums par la suite.

Ajouté 17 minutes 18 secondes après :
pour ma part, un peu de powerviolence avec Magrudergrind (je ne sais plus si j'en avais parlé ici, mais il y a quelques années, j'ai rencontré une nana super jolie avec un T-Shirt de ce groupe au lavomatique. Dommage qu'elle fouettait trop des pieds)

Amaz aime ça
par SnapBack
ans
#220485


Cette musique aurait eu sa place dans Ridge Racer Type 4 :heart_eyes:
Incognito est beaucoup moins connu que Jamiroquai, qui ne fait quasi plus d'acid jazz.

C'est le genre de musique que je mets quand j'ai besoin de réfléchir et de me concentrer (ceci et le jazz-fusion).
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#220510
EZ3kiel :heart_eyes: Vu en concert il y a un bail dans un festival, je m'étais pris une grosse claque dans la gueule alors que ce n'est pas la musique que j'écoute d'habitude.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#220779
Ahhh ça, c'est sympa les musiques rock et avec un vrai sens, un message fort derrière :).

Je n'ai jamais été attiré par l'armée, bien au contraire, je pense naïvement que dans un monde idéal, ni l'arme atomique, et ni aucun arme d'ailleurs n'existerait et ni aucune armée, mais nos élites ne sont pas de cette avis.

En gros, ça parle des vétéran de guerre au USA, ça dit qu'un pourcentage non négligeable revienne des champs de guerre et finisse SDF ou ils finissent atteint de trouble psychologique, pour le plus connu, le stress post-traumatique.

C'est un lieu commun de le dire mais les USA, c'est marche ou crève. J'avais récemment regardé une vidéo d'une française qui expliquait ce qu'elle avait bien aimait dans la ville de los Angeles et aussi ce qui l'à interloqué et elle disait que le nombre d'SDF était impressionnant, elle expliquait que dans un seul patté de maison, un ilot urbain, il y a en a une vingtaine, trentaine de SDF dans la rue et elle expliquait que ça ne semblait choqué personne la-bas, genre les passants, ils s'en fiche totalement. Et elle disait qu'ils sont partout, quartier pauvre, classe moyenne, et même les quartiers des millionnaires, milliardaire, mais dans ces quartiers-là, les forces de l'ordre essaye de les chasser. Vous comprenez, il ne faudrait pas que les élites en croisent en allant se promener habiller tout en prada et le leur Yorkshire à la laisse.

Elle expliquait en revanche, pour ce qui est du travail, il est beaucoup plus facile d'en obtenir un là-bas qu'ici, mais il est aussi plus facile de le perdre.

Je vous ai pris un exemple très flagrant qui est celui de los Angeles et ses 50 à 60 milles sans abri, mais Paris n'est pas en reste, il y a sur la capitale environ 4 000 sans-abri, mais ça reste néanmoins sans commune mesure avec les grandes métropoles américaine.

Là ou j'habite, une petite ville qui compte environ 60 000 individus, j'en croise (toujours les mêmes) environ une vingtaine de SDF.

Je rappelle que la France, c'est la septième puissance mondiale et je rappelle que 4 000 personnes n'ont pas de logement sur la tête sur Paris.

Cece aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#220905
Je vais poster 2 clips de mon adolescence qui m'ont perturbé pour l'un, choqué pour l'autre.
En tous cas, c'est sur que ce sont des clips que je n'oublierais pas.


Il y a un des gars de Prodigy qui est mort il n'y a pas longtemps. "Fat Of The Land" a été l'un de mes albums de chevet en musique électronique (avec Fatboy Slim et les Chemical Brothers, ouais ça ne nous rajeunit pas).
Je m'en rappelle encore, j'ai découvert le titre "Smack My Bitch Up" dans Best of trash sur M6.
J'ai eu un petit malaise en voyant cette vidéo à l'époque, alors que M6 l'avait déjà beaucoup censuré. Dans cette vidéo filmée à la 1ère personne, on voit quelqu'un de manifestement très violent agresser des gens, prendre de la cocaïne, vomir, se battre, se murger la gueule et coucher avec une strip-teaseuse. Et l'ultime pied-de-nez à la dernière seconde quand cette personne s'écroule devant son miroir et que l'on voit à quoi elle ressemble (SPOIL : c'est une femme). La vidéo a été énormément controversée à l'époque, jugée ultra-violente. En la revoyant de nos jours, on se dit que ce clip avait fait quand même beaucoup d'histoires pour rien.

Lien de la vidéo sur Dailymotion : https://www.dailymotion.com/video/x2eo1


Aphex Twin. Encore de la musique électronique.
Oui mais Richard D. James, l'homme qui officie derrière Aphex Twin, est un bidouilleur de génie. Il a énormément influencé la scène électronique et la musique avant-gardiste.
Regardez par exemple le maxi "Windowlicker". Quand le 2ème morceau, au nom qui évoque une formule indéchiffrable, est joué conjointement via un spectrographe et un logiciel de traitement de signal audio, un visage apparaît :

Image

Mais les clips d'Aphex Twin, réalisés par Chris Cunningham, sont aussi quelque chose. "Come To Daddy" bien sur, où une créature difforme hurle au visage d'une mamy et son chien, avec des nains qui portent tous le visage diabolique de Richard D. James, le tout dans une ambiance étrange ou lugubre.
Mais aussi "Windowlicker", qui est aussi très spécial dans un autre genre et qui m'avait autant fasciné que mis mal à l'aise la première fois :



(si vous voulez sauter l'intro interminable, passez directement vers les 3:50)
(le mec dans la grosse limousine tout en blanc qui danse avec son parapluie, c'est Richard D. James)
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#221162
Un peu de funk-rock.



Le même groupe, 2 ans après et toujours dans Nulle Part Ailleurs, pour une chanson moins rock et un peu plus funky :




Marrant, il y a quelques années le vocaliste est venu jouer avec un autre groupe dans le bar-concert où je bossais. Totalement perché le mec mais sympa comme tout.
  • 1
  • 239
  • 240
  • 241
  • 242
  • 243
  • 318