Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Amaz
Homme de 30 ans vierge
Je m’écoute un peu d'électro pour changer

C'est un classique et français en plus l'artiste :grinning:

Purée mais qu'est ce qu'il sont chelou les artistes russe :joy:

Les classiques

SnapBack aime ça
par deadwood
Homme de 45 ans non vierge

par Amaz
Homme de 30 ans vierge
:astonished: Elle est très belle je trouve la voix du chanteur, ça en est presque angélique. Une voix très cristalline, presque féminine alors qu'il s'agit d'un homme. Du bon métal progressif comme j'aime, tout en volupté et en technicité.

par Fye
Homme de 33 ans vierge
Je viens de voir que washed out(j'adore ce groupe ^^) a sorti un nouvel album (Purple noon):

Et men i trust viens de sortir une nouvelle vidéo:
par Lereveur
Homme de 39 ans non vierge

J'adore les musiques d'entraînement badass qui motivent ; celle-ci passe lors de l'épisode 2 de la saison 2 de Cobra Kaï (série Netflix que je recommande, la saison 3 arrive en janvier), avec une scène d'entraînement coordonnée entre une fille et un gars qui est bien cool :sunglasses: .

EDIT : J'ai retrouvé l'extrait :D !

par Mellow
Femme de 33 ans vierge
Besoin d'un peu d'énergie alors je mets ça tout en bossant sur ma formation :

par Amaz
Homme de 30 ans vierge
Moby :heart_eyes: j'ai lu une biographie le concernant et en terme de vie compliqué on touche les étoiles, avant d'être connu le gars à énormément galérer, il jouer dans des salles miteuses en sous-sol, il a vécu dans des logements miteux. Le livre ma fait prendre conscience que lorsqu'une personne ''réussi'' on voit le succès, mais on ne voit rien des sacrifices derrière.

par Amaz
Homme de 30 ans vierge
J'aime les chansons engagé et j'aime l'idée du journaliste qui se transforme au fur et a mesure en une forme diabolique.

C'est ainsi que je vois le système médiatique, ils jouent sur la stratégie du choc, perso, j'ai totalement cessé de suivre les journaux télévisés et je n'en suis pas malheureux et c'est même le contraire :)

VACN aime ça
  • 1
  • 261
  • 262
  • 263
  • 264
  • 265
  • 268