Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#104
Si vous voulez que le forum soit très actif, je vous invite donc à faire comme moi et à contacter les créateurs de blog ou forums qui pourraient accepter de nous aider en mettant le lien de notre forum. Vous pouvez aussi joindre directement les membres de ces forums (ne perdez pas de temps avec ceux qui ont peu de chance d'être interressés).
Ne mettez jamais une annonce et notre adresse directement sur un forum, ça nous ferait de la contre-pub.
Bien-sûr, cela va de soit, faites le sérieusement (faut nous prendre au sérieux, c'est important d'être crédible) et le plus respectueusement possible. Mais je vous fais déjà confiance pour ça ;)
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#135
Bon, en ce moment il y a pas de nouveaux inscrits (depuis 3-4 jours), mais je continue à essayer de faire venir du monde. Je lâche pas. J'espère que vous faites la même chose (en suivant si possible les conseils que j'ai donné dans differents topics). J'y arriverais pas seul. Si vous voulez que le forum marche, il faudra avoir fait les efforts nécessaires ;)
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#144
J'ai un peu peur de faire venir du monde car le forum n'est pas définitif. Il est encore qu'en version béta (plus pour longtemps serte).

Mais bon, tu as sans doute raison, on va commencer à faire de la pub.