Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#177802
Tu n'a pas tord oui Katy, l'amour est dans le pré effectivement oui il y une sincérité dont je ne doute pas :) Pas comme les TV réalité ou les gens qui y sont connaissent toute les subtilités.

le sentiment de sincérité, voilà pourquoi j'apprécie de regardé l'amour est dans le pré :sunglasses:
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#177837
Katy a écrit :
tu sais sur les SDR c'est un peu le même principe sauf qu'il y en a plus d'une ou d'un en concurrence et que tu ne le sais pas

Ho si je le sais malheureusement ! j'ai fait un profil d'homme pour aller voir la concurrence, hé oui les femmes sont curieuses . Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut :wink:
Et il y en a de la concurrence ! Des centaines de femmes toutes plus belles les unes que les autres.
Et beaucoup mieux que moi et je me demande comment faire pour tirer mon épingle du jeu :smirk:

Mais je ne les aient pas en face de moi , je ne sais pas trop comment je réagirais dans une telle situation.

Katy a écrit:
bah quand on voit la distance que certain(e)s mettent entre eux et les prétendant(e)s je ne trouve pas qu'ils s'enflamment, ce sont surtout ceux et celles qui sont seul(e)s depuis longtemps (et j'en ai fait parti) qui ont ce genre de réaction comme Paulo (en plus qu'il soit très penché sur la chose)

Paulo et ses massages à Céline Dion :wink: il est plutôt lourd avec ça :smile:
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#177884
Amaz a écrit :Cela a été dit plus d'une fois que la TV avait tendance à exacerber les sentiments, les EX candidat qui y avait mis un pied, par-exemple Secret story etc témoigne en ce sens, justement comme quoi le fait d'être dans un cocon que chercher à produire les producteurs dans le but notamment d'obtenir des confidences jouent sur le moral des protagonistes qui se sentent ainsi en confiance et avouons le cela pour notre plus grand plaisir ! en tout cas le miens même si dans le fond je sais bien que tout cela sans parler foncièrement de trucage vis-à-vis de l'émission l'amour est dans le pré, j'aurais plutôt tendance à parler de mis en forme qui convient au monteur. Dans le sens où un peu comme dans les films il y a une certaine logique dans la timeline de l'émission, c'est ainsi que je me suis aperçu en analysant un tantinet que cela se passe souvent de la même manière, au départ d'un épisode nous avons les moments de vie quotidienne puis par la suite, les moments disons plus intime, plus propices à la confidence et enfin le dénouement joyeux ou non... Il y a un fil conducteur pour ne pas perdre les téléspectateurs, un fil conducteur plus ou moins fluctuant selon disons la matière première.

En ce sens je ne crois pas qu'il y est du bidonnage mais ça reste une émission de TV réalité disons pour ménagère et non ados attardés et donc de ce fait, c'est certes moins trash mais pas plus intelligent. Je vois l'amour est dans le pré comme un énième divertissement télévisuel, rien de plus, rien de moins, après l'idée qu'il y est des couples qui se forment et qui fondent une famille hummm peut-être que oui au départ les producteurs faisaient en sorte d'avoir des castings prometteurs ET si possible cohérent humainement sur le plan psychique mais là j'avoue que je reste comme le décrit Katy perplexe face au casting des dernières saisons...

Est-ce moi ou il y a une plus grande proportion de cas sociaux ? Je suis désolé du terme, c'est un terme que je déteste au plus haut point mais hélas, c'est l'effet que ça me produit^^
J'ai pas trop suivi l'émission mais tu entends quoi par " cas sociaux " ?
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#177885
Fin après cas sociaux, le terme est fort ! avec le recul j'irais pas jusqu'à dire cas social mais plutôt des fermier qui ont peut-être un si long moment de solitude qu'ils n'ont pas l'habitude d’interagir avec Y et X.

Par-exemple Jean paul m'a l'air d'un homme fragile, peut-être que lors du casting il y a des gens qui auquel il faudrait plus de surveillance, quand à l'intégration dans une émission au vue de sa personnalité.

Si tu ne voit pas de qui je parle http://www.m6.fr/emission-l_amour_est_d ... saison-11/
par katy81
ans
#177891
Amaz a écrit :Par-exemple Jean paul m'a l'air d'un homme fragile, peut-être que lors du casting il y a des gens qui auquel il faudrait plus de surveillance, quand à l'intégration dans une émission au vue de sa personnalité.
euh tu ne confonds pas avec un autre, car il a déjà eu une vie de couple il a été marié et a 1 enfant.

Je pense surtout à Eric, ou Paulo ou encore Thierry l'an dernier qui a été mené par le bout du nez d'une libertine et lui à fait croire monts et merveilles.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#177901
katy81 a écrit :
Amaz a écrit :Par-exemple Jean paul m'a l'air d'un homme fragile, peut-être que lors du casting il y a des gens qui auquel il faudrait plus de surveillance, quand à l'intégration dans une émission au vue de sa personnalité.
euh tu ne confonds pas avec un autre, car il a déjà eu une vie de couple il a été marié et a 1 enfant.

Je pense surtout à Eric, ou Paulo ou encore Thierry l'an dernier qui a été mené par le bout du nez d'une libertine et lui à fait croire monts et merveilles.
Possible ! Je me perds avec tout les protagonistes :/
par katy81
ans
#177950
Amaz a écrit : Possible ! Je me perds avec tout les protagonistes :/
faut regarder le replay :laughing:
Espoir77 a écrit :Mais je ne les aient pas en face de moi , je ne sais pas trop comment je réagirais dans une telle situation
ahah tu lui ferai la misère ... chacune pour sa peau :joy:
Espoir77 aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#177951
Oui tout à fait :wink: il y aurait crêpage de chignon :grin: ça ferait le Buzz :joy:

Je pense être d'une nature plutôt jalouse et je pense que si j'étais en couple il faudrait que je prenne beaucoup sur moi . Enfin pour l'instant la question ne se pose pas :confused:
par katy81
ans
#195769
Espoir77 a écrit :En effet c'est touchant et celui qui est VT est très courageux je n'aurais jamais osé le faire à sa place.
ce n'est pas le premier à faire ce genre de déclaration dans cette émission, perso je trouve ça assez dommage que l'on expose la vie sexuelle des gens (VT ou pas). Qu'il parle de son passé sentimental un peu plat ou désertique, après si les femmes intéressées deviennent plus intime ça doit rester entre eux.

Moi ce qui m'a interpellé c'est Françoise une prétendante de l'an dernier (qui s'est faite relooker et donc parait plus jeune), elle me fait juste penser qu'elle cherche à se caser à tout prix avec un agriculteur. On verra bien :sweat_smile: