Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par juliensi69
ans
#108
Que pensez-vous du club des puceaux, je m'y suis inscrit rempli d'espoir, il y a un an, mais je n'ai rencontré personne par l'intermédiaire de ce site, alors je ne vois pas pourquoi je pourrai rencontrer une fille ici. :?:
Je trouve que ce site à l'air plus sérieux que le club des puceaux où il y a des habitués qui pourrissent systématiquement les posts :evil: , mais c'est peut-être parcequ'il est tout neuf. :?:
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#109
Je connais "le club des puceaux" et c'est l'une des nombreuses raisons qui m'a fait créé ce forum. En lisant 2-3 messages là-bas, j'ai vu tout de suite que les rencontres étaient pas possible. Ca ne fait que déconner et il n'y a aucune légèreté. Ce qui fait que ça ne marche pas, c'est que les modérateurs et admins du "club des puceaux" sont les premiers à faire les idiots alors qu'ils devraient au contraire montrer l'exemple et cadrer les membres. Tu ne me verra jamais me comporter comme eux et l'admin Jack non plus. Je ne suis pas sûr que ce forum sera aussi efficace que je le souhaite, mais je vais continuer à tout faire pour (et je compte aussi sur l'aide des membres pour construire le forum ensemble). Par contre, c'est sûr que l'ambiance sera plus saine ici et que ça sera plus favorable aux rencontre. Je ne considère donc pas le club des puceaux comme un rival sérieux.
Je ne te promet rien, mais je pense que tu as plus de chance de faire une rencontre positive ici que dans les 3/4 des forums sur le même thème. En tout cas, bienvenu et j'espère au moins que tu pourras t'exprimer ici dans de bonne conditions, ça serait déjà ça (même si je te souhaite bien plus).
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#110
Salut Julien et bienvenue parmis nous.

Ce forum ce veut sérieux. L'équipe de modération y veille en permanence. Y'a aucun soucis à ce faire de ce coté là.
Maintenant le site est encore nouveau et ça manque d'inscrit. Mais ça va venir avec le temps ;)
par Choix du Président
Homme de ans vierge
#120
Mangaman a écrit : Je connais "le club des puceaux" et c'est l'une des nombreuses raisons qui m'a fait créé ce forum.


C' est quoi ce " Club des Puceaux " ?

C' est une boîte de nuit ? Ça-t-il un site internet ?

Je suis juste curieux, c' est tout.... :roll:
par Anaelle110990
33 ans non vierge
#130
Du calme! Faire l'amour à une femme, comme son nom l'indique doit être la conclusion naturel d'un amour partagé. Il ne faut pas se dire "Ah ! C'est une catastrophe, je n'ai toujours pas coucher !" Faire l'amour ne s'aprécie réellement que lorsqu'on aime la personne et c'est d'ailleurs peut-être une des raisons pour laquelle tu as eu quelques difficultés avec les prostituées.
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#138
yo,
bon je connaissais pas non plus ce club des puceaux et cela a l'air effectivement un peu le désordre.

Bientot la saint valentin ( rester chez soi) :|
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#140
J'espère que ce forum aidera à ce que le prochain 14 Fevrier ne se passe pas comme celui de cette année pour nous. Si on y croit (et c'est pas le plus facile pour certaines personnes) et qu'on fait des efforts, je ne garantie rien mais on aura d'avantage de chances de réussir.