Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#2926
Pour rendre le forum encore plus convivial, que penseriez-vous de quelques concours (de dessins, écriture, photo ou autre) ?
J'attend vos avis, si ça vous plait vos idées, et ensuite je donnerai les miennes.
par lesboy
Homme de 42 ans non vierge
#2950
Pour rendre le site plus convivial, il faudrait organiser des partouzes géantes. :D :D

Note d'un modérateur : j'ai mis en très petit (illisible exprès) un mot ne me gênant pas mais pouvant gêner quelques autres membres qui auraient la mauvaise surprise de tomber dessus (on peut utiliser ce vocabulaire dans un topic délirant, étant dans le même esprit que cette blague de Lesboy, car les gens sont prévenus avant, mais pas ailleurs où ça pourrait être inattendu et inaproprié).
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#2988
Ah ben tiens... Pourquoi pas...

Mais bon...

Dans un premier temps, je propose d'éviter les concours du style Mister et Miss Vierge comme sur docti...

Par contre, les concours d'écriture ou de dessin... Pourquoi pas, mais il y a quelque chose qui me gène... On risque peut-etre de voir des réactions arbitraires voire vexantes pour certains forumeurs...

Je verrais ptet plus simplement autre chose, parce que je n'aime pas trop l'esprit "compétition" qu'un concours peut avoir, laisser chaque membre avoir son topic création s'il le désire, et créer une nouvelle branche dans le forum du style "espace personnel"... Ainsi, ceux qui souhaitent laisser libre court à leur esprit créatif pourraient... Disons juste qu'il faudrait éventuellement les motiver à le faire dans ce cas-là, ce qui est plus facile avec un concours...

Ce serait plus drôle de faire des petits concours sur les connaissances en matière de sexualité par exemple...
Tu ponds un petit questionnaire, et tu vois qui s'y connait le mieux... C'est à la fois didactique, et ça peut-etre très drôle... De plus, ceux qui seront à la traine, on s'en moquera pas... On est quasiment tous frappés du sceau du pucelage éternel, et je ne vois pas pour quelle raison on critiquerait ceux qui s'y connaissent moins... C'est au contraire un bon moyen d'apprendre... On est pas non plus obligé de faire ca sur la sexualité... On peut faire ça sur plein de choses...

J'avais envie de proposer le concours du plus gros mangeur de boudin blanc, mais ce sera difficile de le mettre en pratique...^^
par cora13
39 ans vierge
#7936
je proposerai un un classement sur le forum "celui qui poste le plus de méssages "il y aurrais un classement "
les 20 premier posteur vue que l'on est nombreux

OU UN classement celui qui met les vidéos les plus rigolotes, ou à forte sensation comme les vidéos que j'ai mise sur le forum "roller"

ça ne serais pas un classement sur les vierges "je trouve ça méchant "!!! :evil: :evil:

qu'en pensez vous ????? :)
par ptitbrun
Homme de 52 ans non vierge
#7939
Et pourquoi pas un petit concours photo, pas une compétition, une sorte de petite galerie montrant ce que vous aimez, là ou vous vous sentez bien, votre environnement...? :)

ce serait sympa et on en même temps ça permet de découvrir les régions des uns et des autres... ;)
par cora13
39 ans vierge
#7941
ah oui très bonne idée

ça serais des phtotos sur l'environement (photos sur un des villes paysages et nous même c'est ça ???°

:) :)
par ptitbrun
Homme de 52 ans non vierge
#7944
cora13 a écrit :je proposerai un un classement sur le forum "celui qui poste le plus de méssages "il y aurrais un classement "
les 20 premier posteur vue que l'on est nombreux

OU UN classement celui qui met les vidéos les plus rigolotes, ou à forte sensation comme les vidéos que j'ai mise sur le forum "roller"

ça ne serais pas un classement sur les vierges "je trouve ça méchant "!!! :evil: :evil:

qu'en pensez vous ????? :)
ce serait rigolo... :)

---- EDITION ----
cora13 a écrit :ah oui très bonne idée

ça serais des phtotos sur l'environement (photos sur un des villes paysages et nous même c'est ça ???°

:) :)
oui pourquoi pas, une façon de découvrir l'environnement de chacun, les endroits qu'il (elle) aime...
:)
par cora13
39 ans vierge
#7945
je suis partante il faudras convaincre les autres membre et les administrateurs :)

voilou
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#7963
Concernant les vidéos, je ne sais pas si tout le monde est équipé pour filmer puis mettre sur internet (moi non en tout cas), on risquerait d'être trop peu de participants. Mais j'attend l'avis d'autres membres avant de donner un avis définitif, je peux me tromper.

Pour ce qui est des posteurs, la quantité étant moins importante que la qualité, je serais plutôt pour un petit concours sur la qualité des posts, dans une période donnée.
par bubbly
ans
#7981
Mangaman a écrit :Pour ce qui est des posteurs, la quantité étant moins importante que la qualité, je serais plutôt pour un petit concours sur la qualité des posts, dans une période donnée.
Et c'est quoi la qualité des posts, sur quels critères, on se base pour juger? Je ne suis pas convaincue.
Pourquoi pas plutôt repérer les citations des uns et des autres qui sont jolies, ou profondes?

Désolée, je ne suis pas trop pour les concours de manière général. Et puis j'ai pas d'appareil photos. :|