Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par ptitbrun
Homme de 52 ans non vierge
#8063
Et si on faisait un topic avec des petits textes érotiques... ça laisserait les membres explorer à leur guise leur imagination, certains auraient le plaisir de les écrire et les autres de les lire...

;)
je cherche des idées...^^
par cora13
39 ans vierge
#8066
alors qu'est ce que l'on décide

récapitulon on a :

1)petits text érotiques
2)les poêmes
3)concours de déssin et de photot

que décidez vous ????
par ptitbrun
Homme de 52 ans non vierge
#8067
les trois à la fois voilà comme ça pas de jaloux... xD hi hi
par cora13
39 ans vierge
#8068
oki

alors on opte pour les 3 solutions et on met en place tout cela la semaine prochaine :) ou avez vous d'autre propositions :)
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#8070
On est pas pressé, pourquoi tout faire en même temps ?
En plus, on risquerait d'avoir peu de participants car tout le monde n'a pas beaucoup de dispo.
Je serais donc pour qu'on donne notre avis sur ce qui nous plairait le plus pour commencer.

Dans mon cas, je préfère le concours de poème pour débuter.
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#8071
Un concours ?
Codez-moi un jeu de math en assembleur. 100 lignes maxi ^^
par ptitbrun
Homme de 52 ans non vierge
#8121
alors qu'avez vous décidez amis forumeurs ? :)
par wooderic
ans
#8126
Les poèmes pour moi
cora13 a écrit :1)petits texte érotiques
2)les poèmes
3)concours de dessins et de photos
Mais pour que tous le monde soit satisfait, on pourrai créer trois topic spécialement pour chaque proposition.

Et l'on pourrai faire ça sans vraiment faire concours, mais juste pour présenter ce que l'on a fait comme la déjà proposé P'ti brun et Leslie.... :funky: . Cela éviterait pour certain d'attendre que le concours qui l'intéresse commence...Non?
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#8129
Le problème est que ça risquerait, à mon avis, de disperser l'attention et que l'un des 3 topics soit peu exposé par rapport aux autres, voir même soit éclipsé par l'un des 3. De plus, un concours bon-enfant permet de s'amuser tout en mettant une saine émulation en place. Comme le poème semble plaire, commençons par cela, sauf si quelqu'un a une objection ;)