Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par ptitbrun
Homme de 52 ans non vierge
#8202
coxie a écrit :arh hier j'avais fait un joli post (enfin joli... un post quoi) et tout à disparu (merci les bugs) donc je recommence lol

Pour le poème je suis partante je suis pas sure d'y arriver (mais en même temps j'ai jamais essayer non plus :manga: c't'un joli défis) et puis je le prends pas comme une compet'... mais comme un défis de participation :D
Sinon j'ai eu une idée p't'etre pour la prochaine fois... puisque chacun à des préférence et des sensibilités créatives différentes pourquoi ne pas lancer juste un thème bien précis et que chacun apporte sa participation (photo/montage/texte/poeme...) bon par contre pour choisir ce sera p't'etre plus difficile mais on peut "choisir" au coup de coeur :) Enfin c'est une idée... :boulet:
c'est une idée que je trouve excellente,coxie, pour ma part je ferai sans doute un texte , tout dépend du sujet ^^
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#8211
Difficile de comparer des supports differents mais, par contre, pourquoi pas ouvrir en plus des topics concours un topic création général.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#8220
Ca me parait beaucoup plus intelligent vu comme ça Mangaman...


Ceci étant dit, dans un concours, il y a toujours un gagnant et un perdant, bref, je suis aussi un peu opposé à l'idée de concours en fin de compte... (Et puis ce seraient quoi les prix? Si c'est un bisou de Cerise, je reverrai mon point de vue... :boulet: )


Par contre, rien n'empèche tout un chacun d'avoir sa petite gallerie dans laquelle il présenterait ses travaux, quels qu'en soient les supports...
par cerise
ans
#8223
Bonbenbof a écrit :Si c'est un bisou de Cerise, je reverrai mon point de vue... :boulet:
allez, juste pour te faire participer, je te promets le bisou du vainqueur si tu gagnes :boulet: :boulet:

cela dit faudrait prévoir un lot un peu plus intéressant pour motiver les foules, non? à quand une cagnotte du forum? :D :D
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#8242
Ok, comme l'esprit concours ne plait pas suffisemment, pas la peine d'insister. Alors, partons si vous le voulez bien sur la création d'un topic général de création, on verra bien où ça nous menera. N'importe quel membre peut le créer, suffit juste d'expliquer le but du topic dans le premier message (mieux se connaitre, se motiver, partager, etc...).
par wooderic
ans
#8262
On pourrait créer plusieurs topic comme un pour les poêmes, un autre pour le graphisme ou la photo, une autre pour des récits etc...Histoire de ne pas aller dans tous les sens dans un seul topic générale de créations....
par cora13
39 ans vierge
#8265
wooderic a écrit :On pourrait créer plusieurs topic comme un pour les poêmes, un autre pour le graphisme ou la photo, une autre pour des récits etc...Histoire de ne pas aller dans tous les sens dans un seul topic générale de créations....
ok je créeer le topic photo :)
par ptitbrun
Homme de 52 ans non vierge
#8268
je suis en train d'écrire un petit texte dont le sujet sera la rencontre entre deux êtres, il y aura du romantisme, ( ce que j'aime) et tout ce qui se met en route lors d 'une rencontre.. l'éveil des sens, regards ...etc etc etc :)
par wooderic
ans
#8374
Je pense à une chose, en dessous du bistrot, on pourrai pas créer une zone "expression" ou quelque chose comme sa pour mettre ce genre de topic. Cela éviterai qu'ils soient "noyer" dans le bistrot???
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#8378
Mon avis est qu'il vaut mieux éviter un trop grand nombre de rubriques car cela entraine souvent une préférence pour l'une ou l'autre, donc certaines peuvent être un peu oubliés par la majorité des membres (comme c'est déjà le cas pour certaines), de plus cela ne facilite pas la navigation (obliger de passer d'une rubrique à une autre), ni la modération et l'adaptation par les nouveaux.