Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#241454
Je ne sais pas si le topic s'y prête, mais je suis tombé pas plus tard qu'aujourd'hui sur cette vidéo youtube (mon algorithme de proposition de vidéos a l'air de bien me connaitre apparamment :joy: ) .

Un Youtubeur commente un jeu (probablement américain) où chaque personne doit réussir à deviner qui parmi les autres candidats est p... euh hem hem vierge :sweat_smile: (un peu dans le genre qui est qui, ce jeu qui passait sur la 2 il y a longtemps :sweat_smile: ).

Si les candidats réussissent à trouver la personne VT, ils repartent tous avec une somme d'argent qu'ils se partagent. Sinon, c'est le VT qui repart avec tout l'argent :sweat_smile: .

Bref, imaginez vous participer à un jeu comme celui-là :joy:



Tenez, j'ai trouvé une autre vidéo de ce jeu sur youtube où là c'est l'inverse :joy:

Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#241641
Une vidéo qui parlera à beaucoup de phobiques sociaux (dont moi aussi je l'avoue :joy: )

par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#241642
Pas mal la vidéo !
Après j'ai l'impression qu'il y a un amalgame du style introversion/timidité/social awkwardness/phobie sociale... en règle générale (sur le forum et ailleurs). Je vais me renseigner d'ailleurs sur ce sujet que je trouve intéressant :smile:
Je peux m'identifier au gars mais je suis plutôt du genre awkward avec une bonne dose de "je m'en fous" (peut-être que c'est l'âge ? Lol :sweat_smile: ). Ah et il y a une suite (autre épisode) avec la version de la fille ?
MathSo aime ça
par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#241648
Je me suis renseignée (j'ai trouvé une définition plus complète) et c'est moi qui ai tort, j'ai projeté mon ressenti sur le personnage : on n'a tous les 2 pas les codes mais on ressent les choses très différemment. Je pensais que la phobie sociale était plus intense, plus handicapante au quotidien... hmm peut-être que je vais créér un topic sur ce malentendu, à voir.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#241655
Mellow a écrit : Ah et il y a une suite (autre épisode) avec la version de la fille ?
Alors je ne sais pas du tout, mais il faudrait voir sur la chaine youtube si il y a en effet une suite. Ce que à première vue je n'ai pas remarqué :sweat_smile: .
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#242156
Aaah les guignols !! C'était l'une des meilleures et des plus drôles émissions de Canal (enfin, avant que Bolloré aie massacré l'esprit Canal).
J'adorais surtout Bayrou, avec son mythique mais heu :joy: . Je suis tombé sur cette vidéo, sur le thème "interview première fois", et je ne me suis empêché de penser à notre situation à la question "première fois avec une femme ?" :joy:

fopaldir aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#242357


Leurs versions acapella de tout et n'importe quoi sont énormes...

J'ai beau être un chouïa trop vieux pour avoir pu apprécier Oggy et les Cafards, j'arrive quand même à dire que leur reprise du générique est monumentale. :sweat_smile:
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#242375
Bonbenbof a écrit :J'ai beau être un chouïa trop vieux pour avoir pu apprécier Oggy et les Cafards, j'arrive quand même à dire que leur reprise du générique est monumentale
Je suis justement pile de cette génération là :sweat_smile: : Oggy et les cafards, les zinzins de l'espace ... (le 1er épisode d'Oggy et les cafards a été diffusé en 1998, j'avais donc 4 ans à ce moment là :sweat_smile: ).

Franchement, j'adore cette reprise a capella :sweat_smile:
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 78