Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Zango
ans
#211189
Justement, je ne ressens pas ça. Ça ne me fait ni chaud ni froid. J'ai souvent entendu dire ça, faire du sports créer un sentiment de bien être après (libération d'endorphine dans le corps). Mais moi je ne ressens rien.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#211193
Tu le ressens peut-être d'une façon trop légère ou sans t'en rendre compte. Il y a sûrement des sports où on est plus à même de le ressentir, mais quand on ne dépasse pas les premières séances en muscu, c'est clair qu'on risque de ne pas trouver que ça fait du bien (on est plus cassé qu'autre chose en général).
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#213010
Ahah... J'ai enfin une bonne raison d'apprécier Pingu... :sweat_smile:

(Bon par contre, ceux qui adoraient et qui trouvaient ça mignon, regardez pas, sinon votre enfance sera ruinée...^^')

deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#214059
Snapback a écrit :On dirait une fusion entre les Power Rangers et Xena la Guerrière :grinning:
Ouais bah à priori, les relations contre nature entre les Power Rangers, Saint Seiya, et Sailor Moon sont désormais consommées...



Les Biomen ont vraiment dégénéré... :sob: C'est dur...

Enfin, le cross-over avec les Tortues Ninja m'avait déjà fait perdre espoir...
par SnapBack
ans
#214064
Le casque du ranger vert a deux chignons :grin:
Il y a moultes références.

Je ne m’y connais pas assez dans le sentai... mais c’est un genre qui verse souvent dans le volontairement nanar (comme cette version où leurs totems sont... des trains). La version originale des premiers Power Rangers, Zyuranger, versait déja dans le comique avec des méchants qui cabotinent tout le temps :grin:



En soit, Sailor Moon et Saint Seiya empruntent des codes au sentai (escadron de combats de plusieurs personnes, de couleurs différentes ayant des attaques individuelles ou groupées sous le signe d’un totem).
guizmo33 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#214065
Si tu veux du ridicule, tu en auras avec la dernière version, qui rend hommage à Lupin...

Par contre, je ne crois pas que les Super Sentai ont la paternité des codes que l'on retrouve dans certains mangas... Saint Seiya n'est d'ailleurs pas si coloré que ça dans sa version originale (Ou OCE comme disent les collectionneurs de myth cloth...)...

C'est plutôt qu'ils en compilent certains sans lesquels le genre ne peut exister...

Ces codes appartiennent plutôt à la culture nipponne, et nécessairement ont les retrouvera un peu partout dans leurs productions...

Ceci dit, l'existence des totems, la représentation par les couleurs, ce n'est pas propre au Japon... C'est même au contraire une tendance propre à l'inconscient collectif...
par SnapBack
ans
#214066
La réference lorgne plus du côté de Lupin III que de Arsène Lupin, je pense.
Personnage encore très populaire là-bas (comme les crossovers avec Detective Conan).

C’est un peu un personnage parodique de base car à part le nom de Lupin, c’est une histoire totalement différente de ceux de Maurice Leblanc hormis le thème du gentleman cambrioleur. On retrouve aussi cette histoire du voleur contre la police... comme Zenigata avec Lupin. Sachant que les super sentais sont avant tout destinés pour des enfants (d’où les thèmes fort "over-the-top"), je serais moins critique que d’autres sous-sentais avec des thèmes... plus racoleurs et plus gratuits à destination d’otakus (oui, ça existe !). On voit directement la différence en terme de production, de thèmes et de jeux d’acteurs.

  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 78