Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#230298
]Je n'ai pas trouvé de topique sur les images qui prête à sourire, mais celle-ci mon fait sourire, il y a écrit en entête de l'image, nouvelles années, nouvel écran, nouvel employé.

J'ai adoré l'idée d'y mettre un chien :joy: faut qu'il pense à ajuster le bureau à la taille du nouvel employé :grin:

Non, mais plus sérieusement ça donne envie de bosser dans un environnement pareil, l'écran est superbe, ça doit être très agréable de travailler sur un écran pareil. Quand je vois, il m'arrive de me dire que je n'ai pas fait les bons choix dans la vie professionnelle.

[attachment=0]0.jpg[/attachment
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#230546
une vidéo qui pourrait devenir d'actualité ^^

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#231037
J'adore ce concept de faire des commentaires sur les anciennes émission TV, Striptease etc à l'époque je ne me rendais pas compte à quel point c'était gênant, j'adorais les émissions à la idiot comme Striptease :joy: :joy: mais ça permettait de relativiser sa vie, disons qu'on trouve toujours pire, tout du moins à la TV :sweat_smile:



Ajouté 3 heures 6 minutes 59 secondes après :
:joy: :joy: :joy: Je suis plié de rire, non mais dite moi pas que c'est la réalité ? Ce sont des acteurs (enfin je l'espère de tout mon coeur).

C'est impossible que des gens pareil existe. Ils parlent un français chaotique, le mec à un comportement déplorable et à qui l'on demande de faire des efforts ? à sa copine :expressionless:

C'est pas croyable un truc pareil, et dire qu'il est en couple, ça redonne de l'espoir, si un gars comme ça à une vie de famille alors n'importe qui à la capacité d'avoir une vie de couple :sweat_smile:

MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#231044
Ahaha oui, moi aussi j'adore ce genre de vidéo où des youtubeurs "décortiquent" ce genre d'émissions. :joy:

Justement, ces émissions (genre Tellement vrai, tous différents, confessions intimes...) ne sont pas tout à fait la réalité ^^ . Il y avait eu d'ailleurs une fois un reportage dans complément d'enquête qui montrait qu'en fait, c'était la production qui scénarisait les choses. On demandait aux protagonistes d'être un peu des comédiens quoi ^^ ( voilà le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ugTZH0N7TWQ ). Quand on voit la 2ème vidéo Amaz, en effet on rigole :joy: . Mais c'est tellement exagéré par rapport à la réalité qu'on se demande si c'est pas du fake.

Par contre, il y a des fois où c'est tellement criant. Par exemple, Jérôme dans Tellement vrai (celui qui est toujours vierge à 28 ans). Le coach lui ramène une "prétendante". Mais tu vois clairement dans son attitude qu'elle est pas intéressée par Jérôme. Elle a très sûrement été payée par la production ( https://www.youtube.com/watch?v=h9VcQmKQekY )

Striptease était quand même d'un autre niveau. Surtout parce-que d'une part, ça paraissait plus authentique (je pense que ça l'était vraiment) , mais aussi parce-qu'il n'y avait aucun commentaire pendant le reportage (à la différence de tellement vrai). C'était juste les dialogues des "protagonistes".
Et justement, ils avaient arrêté cette émission en 2012 à la suite du scandale sur un de leurs épisodes : Celui de Damien, le berger qui recherchait l'amour. J'avoue que moi aussi en le voyant, j'ai ressenti comme une forme de malaise. Mais aussi de tristesse : https://www.youtube.com/watch?v=jR-wMELir7M

Il y a quand même une sacrée différence entre confessions intimes et Striptease donc.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#231045
Je suis d'accord avec toi, tellement vrai, confessions intimes, c'est tellement gros (surtout tellement vrai) que l'on se doute qu'il y a anguille sous roche, mais certain épisode semblait tout de même plus réaliste, à la façon dont le fait montage est fait plus l'ambiance on le remarque plus où moins lorsque ça paraît trop gros pour être vrai.

Quant à Striptease j'ai toujours trouvé davantage triste qu'autre chose. Moi aussi je pense qu'il y a sans doute moins de scénarisation.

Concernant striptease je pense que la production à rechercher des gens fragiles, manipulables et qu'ils sont fait en sorte de rendre le tout ridicule et malaisant.

Ma seconde vidéo je la trouve également drôle, la première je l'ai partagé parce que j'aime bien le youtubeur et que j'ai découvert récemment qu'il fait ce type de format alors qu'à la base ce n'est pas sa tasse de thé, mais à vrai je trouve la situation des deux jeunes gens plus triste qu'autre chose.. Ils me font de la peine, l'un semble plus mature émotionnellement et le second à du plomb dans l'aile à prendre et il semble hypersensible, mais faut dire que les critiques qu'il se mange sont vachement violente. IRL d'ailleurs je n’apprécie pas les gens qui se comportement comme le fait le ''producteur'' qui fait passer les castings, certes il est franc, mais entre être franc et être un c.o.n.n.a.r.d la frontière est mince et perso je penche pour la seconde solution le concernant.
MathSo aime ça
par SnapBack
ans
#231046
Strip-tease, en son temps, suscitait déjà questions de par son voyeurisme.
Le film « C’est arrivé près de chez vois » où l’on suit Benoît Poelvoorde en tueur professionnel est clairement une pastiche de l’émission.



Et il y a eu de nombreux dérivés (cherchez « Allô police » pour découvrir la Belgique des années 80).
par SnapBack
ans
#231294


Mon premier Photoshop était la version Elements 2.0 (les versions Elements sont des copies avec des commandes simplifiées et limitées).
Le Monsieur commente toujours le logiciel avec enthousiasme :smile:

« J’étais geek avant que ce soit cool »
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#231325
Si vous aimez l'humour noir, alors vous aimerez cette vidéo.
A l'époque où il y avait eu l'épidémie d'Ebola, cette parodie était sortie. Et justement, quand j'ai entendu ave cesaria de Stromae pour la première fois, je croyais entendre "Ebola Ebola" (c'est tout simplement une hallucination auditive, comme dirait Sylvain Durif). Pourtant, j'adore cette chanson. Comme toutes les autres de Stromae d'ailleurs.

Et aujourd'hui, remplacez Ebola par Corona. Et vous vous rendrez compte que les paroles semblent coller.

  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 78