Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par SnapBack
ans
#218792
Lereveur a écrit :Découvert via le site de Maliki, ou quand on mélange du Superdupont et du Super Sentaï :smile: .

Oh bordl !
C'est méga vieux ça, France Five :grinning:

Tu as plusieurs épisodes et tu vois l'évolution des moyens au fur et à mesure... dommage qu'il n'y a pas de vraie suite.
Des Belges ont fait un super sentaï (sans suite aussi) qui s'appelle Saturday Man, si tu souhaites voir :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#219307
Vous en avez assez de n'intéresser sentimentalement personne ? Allez au Japon !

Ah, on me murmure qu'il y a quelques inconvénients... XD

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#220053
Pour moi, c'est sa meilleure vidéo, j'adore son humour, tout en subtilité, je suis très sensible à ce type d'humour.

Ça fait vraiment beaucoup de bien de regarder des vidéos qui restaure le bon sens et non pas des vidéos qui font rêver sur des pseudo-théories fumeuses ou nous présente uniquement des fake news.

Hélas, sur YouTube, beaucoup de chaînes font beaucoup de mal au jeune gens influençable.

Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#220387


Un hommage marrant aux séries US des années 80 / 90. Prenez-en de la graine les gars, c'est ça être un vrai bonhomme :laughing: !
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 78