Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#205144
SnapBack a écrit :C’est drôle qu’il apprécie De Lesquen alors que lui, le Raptor, est d’origine maghrébine...
Ah bon ! Le Raptor dissident est maghrébin ? Oo cela m'étonne tu vois car sa ligne éditoriale est ancrée apparemment à droite alors que pour le coup je l'aurais davantage vue à gauche étant que la gauche est perçue comme bienveillante envers les migrants et non Français de souche si l'on peut dire ça comme ça...

Concernant Raptor pour le coup je t'avoue ne pas bien comprendre sa logique. Il est maghrébin mais le premier à gueuler qu'il y a trop d'immigration et que celle-ci est incontrôlé alors que nous sommes chiffres à l’appui loin d'être ceux qui en cette année 2017 et ainsi que 2016 fait le choix de prendre des immigrants en masse, ce fut plutôt l'Allemagne qui accueillit un grand nombre d'immigré sur ses terres et loin derrière il y a la France.

Ceci dit je n’occulte pas les problèmes posés par le Raptor dont qu'il y a des gens parmi les migrants et non français de souche des gens (mais cependant naturaliser français) qui se pensent toujours au Bled et je dirais même et cela rejoint une analyse d'un youtuber à ce sujet que pour certain il n'y a pas de respect de la terre qui les accueille et que si dans le cas il était au bled il ne se permettrait pas le quart de ce que certains se permettent ici et en France où tout autre pays de migration et je pense qu'une partie de l'idéologie du Raptor réside dans cette idée qu'il y a des migrants qui ne sont pas respectueux de la terre d’accueil. Traviata en ce sens parlait et à juste titre et je le constate personnellement qu'il y a des gens qui ne parle le Français correctement et bien qu'il puisse être ici depuis bien longtemps, plus de 10 ans, 20 ans même, ceci dit peut-être après tout est ce dû à des difficultés d'apprentissage ? mais encore peut-être pour certain un manque de motivation d'intégration. Le Raptor est beaucoup dans cette idée-là d'intégration et d'insécurité pour ne pas dire surenchère de sécurisation.

Et enfin rien d'étonnant là-dedans mais une fois encore le Raptor tape sur les gauchistes ou Gauchiasse comme ils aiment bien les nommer. C'est une chose que je trouve risible d'un mec gueulant à tort et à travers que le travail = Esclavagisme mais qui serait le premier à gueuler si quelque chose comme le RDB serait mis en place. Lui qui parle d'ambiguïté de la gauche pour le coup je lui trouve aussi une certaine ambiguïté dans son propre discours et dans sa propre logique. Je pense sincèrement qu'il faille qu'il réfléchisse davantage afin de construire une ligne éditoriale claire permettant de le situer car par moments je suis perdu aux dires de ses frasques avec le FN (d'ailleurs son avis au sujet du FN en début de vidéo est partagé par une grande majorité des gens de " gauche ") et de ses convictions méprisantes au sujet du féminisme, causse que je connais mal mais respecte, par contre pour le Rapor le féminisme semblerait-il est synonyme dans sa logique de soumission à la femme, à la femelle pour parler vulgairement.
par SnapBack
ans
#205145
Le Raptor est surtout un concentré des délires de Jeuxvideo.com (Marion Seclin, Risitas).
En cherchant un peu, on voit son origine maghrébine assez facilement.

J’ai vu toutes ses vidéos et le voir idolâtrer le père Le Pen (malgré qu’il soit un roi de la punchline) et de Lesquen alors que sans son jpeg de dinosaure, de Lesquen l’aurait invité illico presto à rémigrer dans son bled... je rigole. de Lesquen, même si un même existe en sa personne, c’est un vrai nazi qui vante un programme fantaisiste, impossible et au racisme décomplexé : il arrive à être pire que le père Le Pen, le charisme en moins :joy:

J’aimais bien ses anciennes vidéos mais depuis qu’il parle politique, il n’est plus crédible.

L’immigration et l’assimilation culturelle me touchent et ce sont des thèmes sérieux tout en étant délicats mais il a choisi de mauvais guides. Le troll n’excuse pas tout, malgré que ce ne soit pas un imbécile, il enfonce des portes ouvertes.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#205154
J'avais remarqué pour ce qui est des délires mais ceci dit depuis qu'il a pris la tournure politiques le trolling à ses limites. De plus en plus de gens le prennent au sérieux et il se fait régulièrement défoncer dans les commentaires :D

Comme quoi le second degré à ses limites lorsqu'il s'agit de vidéo sûr des thèmes sérieux
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#205309
https://www.facebook.com/lestudiodaniel ... 963233557/

aime bien cette petite dame, elle est comique :) et a l'air très gentille, j'aimerais bien être comme ça a son âge, ouvert d'esprit avec les djeuns quoique sans doute il y a tout un tas de chose que nous n'allons rien comprendre tant la technologie évolue rapidement et peut-être enfin être libéré du stress qu'incombe la " jeunesse ", que vous ayez la vingtaine ou davantage ou nous sommes toujours pressée, je me trompe peut-être mais je vois la période de la retraite comme un moyen enfin de prendre du temps pour soi et de ralentir le rythme sans trop ressentir la pression de la société autour de nous et des petites voix qui nous culpabilise pour X ou Y raison
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#205436
D'habitude je ne regarde jamais les vidéos Prank mais cette fois-ci alors que j'étais sur Youtube à regarder les vidéos en tendance je suis tombé sur la dame que j'aime bien, j'en ai parlé au-dessus et j'ai bien aimé ce prank car il est gentillet. Rien de choquant, malsain. Et je trouve ça marrant la réaction des gens qui sont la plupart du temps surpris, en colère et où dans l'incompréhension et la musique va très bien avec la vidéo.

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#206393
Ahhhh j'aime cette vidéo, je me suis rappelé de cette vidéo suite au Hack du site " nicehash " qui permettait le minage de différent altcoin. résultat de l'hack ? 60 millions de dollars récoltés par les hackeurs, par contre étant que le braquage est inscrit dans le blocchaine je ne vois vraiment pas ce qu'ils peuvent en faire du magot. Car celui-ci est très surveillé et le moindre transfert sera remarqué mais étant que le tout est crypté bon courage pour retrouver les coupables. :sweat_smile:



Mais il existe mieux pour arnaquer les gens, les ICO, en gros l'équivalent du crowdfunding, cependant je ne doute pas du sérieux de certain projet mais il y a d'autre qui sont borderline de projet et rien ne dit qu'il peuvent du jours au lendemain partir avec la caisse, il n'y a aucune législation en cours pour ce qui est des ICO.



Ajouté 16 minutes 38 secondes après :
:joy: :joy: :grin:

  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 78