Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#198828
Bonbenbof : tout d'accord avec toi.
Lui, comme beaucoup de gens avant et après lui, utilisent la provoc pour faire passer leurs messages.

"Y'en a marre des pauvres" est quand même très second degré ("les pauvres quand ils jouent au loto ils ne réfléchissent pas à ce qu'ils cochent" ; "c'est facile de se plaindre quand on sait qu'on est la majorité" entre autres) .
"Petit papa chinois" est quand même beaucoup plus tourné humour noir. Mais ce qu'il dit dans cette chanson, c'est malheureusement pas faux.

Après il a quand même fait des titres à prendre au dernier degré qui sont totalement de la provoc sans rien derrière ("Les Enfants (Faut Les Brûler)", "Arrête de la la Péter", etc (ou alors j'ai pas compris le message réel qu'il voulait passer ^^)
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#198832
J'aime bien sa reprise de "rien a ficher" de Parabellum :grin: et sinon moi ma préféré de lui c'est le club des catholique !
Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#199416


Parodie coréenne du film Interstellar, j'adore l'idée qu'il ait repris la scène où il découvre ses enfants adultes à causse de la dilatation du temps, d'ailleurs si un jour un gosse vous demande s'il est possible de voyager dans le temps, vous pouvez lui répondre que oui :D, mais dans Interstellar ils ont fait les choses très très approximativement, déjà d'où le mec meurt par lorsqu il passe l'horizon du trou noir ? et d'où 1 heure = 7 ans lorsqu'ils sont sur une planète à proximité d'un trou noir ? ce devrait être bien plus non ? si l'on suit la logique scientifique. Heureusement qu'il y a écrit sur Allociné et ailleurs " genre, science FICTION'' ", car même si tout n'est pas illogique ils se permettent des fantaisies très fantaisistes :smile: :smile: Mais là parodie est bonne :)
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#199420
Euh, pour la dilatation temporelle, tout dépend de la distance séparant la planète de l'horizon. Plus on s'en approche, plus le temps est dilaté (ouh, que c'est moche :stick_out_tongue:). Pourquoi ça devrait forcément être plus que 7 ans pour 1 heure ?

Par contre, que le bonhomme passe l'horizon sans être découpé en atomes au passage, c'était ridicule. Suspension d'incrédulité maximale !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#200445
Je n'en sais trop rien si la vidéo est marrante étant que je ne comprends pas grand chose à l'anglais mais c'est surtout son état d'esprit, son brin de folie(j'aime bien les gens ayant un petit brin d'exubérance)et humour(mimique plus que le blabla) qui me plait et ses yeux bleu :open_mouth: :heart_eyes: c'est splendide. Et j'ai un doute concernant son invention, je ne m'essayerais pas à sa place à regardé une éclipse le tout grâce à une boite de céréale et de l'aluminium :smile:

  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 78