Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#190762


C'est tragique-comique, donc pourquoi pas ce topic-là même si le sujet n'est pas hyper comique pour ceux qui le vivent mais dans le fond il y a un je ne sais pas quoi d’invraisemblable et de ridicule.

Bon bah moi qui suis " fan " du groupe de rock Ghost il s'avère que le chanteur est " supposément'"(préemption innocence oblige) un escroc :sweat_smile: Bah bravo Morray !

Certes comme le disent les présentateurs de la vidéo(excellente chaîne youtube au passage que j'ai découvert suite à l'affaire et donc que je vous conseile :wink:) il s'agit d'une affaire interne au groupe mais quelque part cela entache le groupe et maintenant lorsque je regarde un live du groupe je ne vois en le chanteur qu'un escroc et deuxièmement cela entache les convictions qu'ils ont, un peu anticapitaliste et tout ça, ça ne fait pas très sérieux... et en totale contradiction avec ce qu'il prétende incarné vu que le chanteur semblerait-il est une personne hautement vénale :expressionless:
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#193153
Et le revoilà, j'adore ce mec, qu'est-ce qu'il me fait délirer, mais plus sérieusement, la seconde vidéo est bien plus sérieuse, bon certes le doute sur la vérité des faits et présente mais la manière dont se déroule l'enquête est tout de même à mes yeux plus sérieuse que mon cher jury chasseur de fantômes qui danse en sous-vêtement dans sa précédente vidéo :sweat_smile:



Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#193621


:joy: cette vidéo me fait pensé à la guerre que j'ai vécu cette dernière heure

Image

C'était superbement difficile à démonter la tablette qu'un ami qui ma demandé de faire un formate du disque dur mais pas de bol il n'y a pas de port USB sur la tablette :grimacing: et donc bah voilà j'ai du la démonter :laughing: bon reste plus à voir qu'à formater le disque dur d'une taille microscopique, je n'ai pas jamais vu un disque dur si petit de ma vie, il paraît plus petit que le format 2.5 à vue d’œil :grin: si un jour vous avez un souci sur votre tablette je vous souhaite bien du courage pour réparer un machin pareil
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 79