Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#197271
Résumé de la saison 1 de l'Attaque des Titans :laughing: :



Des mêmes auteurs, je vous recommande aussi leur résumé de la première partie de Naruto.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#197302
Ahahah j'adore les mecs de ce genre, cash, marrant(subjectif) et un peux zinzin :D Il y a longtemps que je n'ai pas ris à ce point :p



Dans un autre style et concernant le MMORPG auquel je joue actuellement et très bon au passage ! Les quêtes, les graphismes, système de combat tout ci, tout ça pour l'instant(level 17) rien ou du moins pratiquement rien à redire sur le jeu :) au passage, j'avoue que je trouve la fille jolie bien qu'elle est parti un peu en vrille à la fin de sa vidéo mais j'aime les gens passionnés et passionnants ! et où avec un côté zinzin, qui ne se prenne pas au sérieux :D

Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#197535
Super connue, mais c'est toujours sympa de la repasser :



Je connais perso une personne qui joue dans ce clip. Ils avaient même tourné un clip dans le lieu où je travaillais à l'époque, ça fait bizarre de revoir toute l'équipe (mode je me la pète.com)^^
Existe aussi "Ta Gueule 2" avec le patron relou.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#198738
L'une des meilleures chansons de Didier Super :



Par contre, une fois il y a longtemps j'ai posté cette chanson sur un autre forum, on m'avait insulté.
Comme quoi, c'est pas si faux ce qu'il dit...
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#198773
Ouais...

Didier Super est un mec ultra irrévérencieux... Mais il tape juste... Après, il y a pas mal de gens qui sont incapables de le prendre autrement qu'au premier degré... J'avais fait écouter "Petit Papa Chinois" et "Marre des Pauvres" à mon père, qui n'avait absolument pas apprécié... Et puis dans son auditoire, beaucoup de gars l'écoutent juste parce que c'est un clown vulgaire et audacieux, et sûrement aussi un peu anarchiste, et qui n'ont hélas cure de son message...

J'ai eu l'occasion de l'entendre en dehors de son personnage... Bon ça remonte à pas mal de temps déjà, mais à l'époque, j'avais trouvé qu'il avait pas mal de choses intéressantes à dire...
Florent, deadwood aime ça
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 78