Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#202853
Ahahha si j'étais seul sans parent(je suis clairement dans la retenu ayant pas de chez moi vraiment a moi) mon Dieu je me vois être un peu comme ça foufou, ça doit être pour ça que j'aime bien par certain coté un empereur comme Néron, j'aime bien son côté excentrique, ou de même pour un Kim Dotcom, personnage contemporain. En tout cas comme écrit dans les commentaires ça fait plaisir une saison 2 sur Chronopost... Sinon plus sérieusement, c'est que les entreprises comme Chronopost notamment bah ils nous racontent des bêtises lorsqu'ils écrivent qu'ils peuvent nous livrer un colis en 48 H, peut-être à Paris et encore mais en province de mon expérience personnelle et donc automatiquement subjective je n'ai jamais, oh grand jamais reçu de colis en 48 h! plus 72h et davantage. Ils nous promettent des choses qui en réalité ils ne peuvent pas tenir. Et donc du coup cercle vicieux, cela fait d'un côté beaucoup de pression pour les livreurs et de l'autre des clients mécontents.



:sweat_smile: Ah bah " low cost " cela cache très souvent des choses pas très réjouissantes, dès lors qu'il y a le mot " low cost " faut pas s'attendre à une très grande qualité de service et autrement j'aime le contraste musique classique calme(musique que j'apprécie grandement au passage) et le discours du Youtuber.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#203631
Je ne vois pas où est la fierté d'être au RSA et de se dire de l'élite(dit-il un jeune homme pour le revenu de base mais néanmoins dans l'optique du respect de ceux qui travaille et l'un n'empêcherait pas l'autre d'ailleurs). C'est un forum à atomisé, ce sont des blagues(ou pas) de très mauvais goût x)



J'irais même jusqu'à dire que je préfère à ce cancer les vidéos fakent pour gamin de clown tueur, au moins cela a le mérite de ne faire c.h.i.e.r personne et de ne pas manquer de respect.

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#203636
Oh bah l'humour tu t'en doutes, c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèès subjectif, comme il est dit par pas mal de monde, " On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde " et étant que l'humour est subjectif il arrive que cela agace et du coup ne fait pas rire tout comme nous pouvons rire de bon cœur dans le cas où nous sommes sensibles à l'humour pratiqué.
par SnapBack
ans
#203638
Amaz a écrit :Oh bah l'humour tu t'en doutes, c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèès subjectif, comme il est dit par pas mal de monde, " On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde " et étant que l'humour est subjectif il arrive que cela agace et du coup ne fait pas rire tout comme nous pouvons rire de bon cœur dans le cas où nous sommes sensibles à l'humour pratiqué.
C'est surtout un humour d'initiés (private joke) avant d'être sarcastique (c'est stephan qui avait posté une vidéo Célestin l'autre jour :joy: ).
Il y a énormément de références qui sont destinés à ceux qui fréquentent ou connaissent les délires de ce forum.

C'est aussi débile que Difool sur Skyrock, dans le fond.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#203640
SnapBack a écrit :
Amaz a écrit :Oh bah l'humour tu t'en doutes, c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèès subjectif, comme il est dit par pas mal de monde, " On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde " et étant que l'humour est subjectif il arrive que cela agace et du coup ne fait pas rire tout comme nous pouvons rire de bon cœur dans le cas où nous sommes sensibles à l'humour pratiqué.
C'est surtout un humour d'initiés (private joke) avant d'être sarcastique (c'est stephan qui avait posté une vidéo Célestin l'autre jour :joy: ).
Il y a énormément de références qui sont destinés à ceux qui fréquentent ou connaissent les délires de ce forum.

C'est aussi débile que Difool sur Skyrock, dans le fond.
Je me doute, après en toute franchise je ne suis pas un fan des délires de cette communauté. Comme tout curieux du net qui se respecte j'ai visité mais pas mon truc.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#203708
Je ne savais pas trop ou mettre ces vidéo étant qu'il ne s'agit ni d'une vidéo humoristique et ni spécialement sérieuse, en tout cas j'aime bien cette bien cette chaîne Youtube qui nous permet d'avoir une petite idée de comment ils vivent lors des tournées et si j'avais eu la chance je crois que je n'aurais pas dit non à vivre une vie d'artiste et les bus sont vachement confortables, je ne m'attendais pas à ce point. Il y a tout. C'est plus propre que certaines maisons insalubres louer une fortune. Ils vivent très confortablement mais ils n'ont pas tous cette chance, certains voyages de concert en concert avec de simples camionnettes. Pour le coup ce ne doit pas être aussi pratique :smile: C'est dans tous les cas je trouve plus passionnant qu'un boulot dans une usine. Et en fin de compte bah comme je l'avais déjà en tête il n'y a pas de quoi mystifier les " stars ", ce sont des gens normaux ayant besoin de manger, de dormir et ainsi de suite, je note que beaucoup sont des gamers dans l'âme :grinning: , du moins ils sont souvent une console de jeux pour passer le temps et où ce sont des cinéphiles.

Et au passage cela me permet de découvrir des groupes ou découvrir des groupes que j'ai écouté par le passé et que je n'ai plus l'habitude d'écouté :)

Ceci dit J'aime beaucoup l'énergie positive qui émane de la jeune femme. Pas besoin de plus pour que je craque :sweat_smile:



J'adore ses couettes, ça lui donne un visage enfantin :P



Ahahha les fameuses camionnettes, ça me paraît exigu, faut bien s'entendre avec ses collègues.

  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 78