Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#215912
Je l'ai mis là cette vidéo bien qu'elle soit sérieuse, mais avec de l'humour.

C'est intéressant cette vidéo sur la personnalité de Negan (The Walking Dead). Negan est être extrêmement intelligent je trouve, sur certain point je l'envie. Et non, je ne l'ai jamais cru pervers, un pervers cache sa face sombre. Je le vois avec mon père, c'est une personne sympathique avec les gens qu'il ne connait pas ou peu mais il est désagréable avec ceux qui connait bien. Il est clairement dans le concept du ''clivage du moi''. Je suis en tout cas d'accord avec le Youtuber, Negan ne rencontre pas de fragilité narcissique. Mais c'est tout de même triste de manquer d'empathie. Quoique, en avoir trop d'empathie, c'est un enfer ! Et entre les deux, je pense que je préférais en avoir moins d'empathie plutôt que trop.

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#216057
ça prouve que les filles (hélas pour elle) niveau plan cul, elle sont l'embarra du choix. En revanche, pour du sérieux ce ne doit pas être évident

mais alors les mecs ! C'est une autre histoire...
par SnapBack
ans
#216965
Je réponds à la réaction de VACN dans "Scènes de ménages" ici, car c'est plus un humoriste
VACN a écrit :Bref, le nouveau couple, donc. Léo m'énerve. C'est l'archétype du beau gosse, musclé, avec une inébranlable confiance en lui, et manifestement très "doué" au lit.
katy81 a écrit :Je l'aime bien juste parce qu'il est réunionnais :sweat_smile: ça change
Mettez le sous-titrage en français si vous ne comprenez pas le créole réunionnais, le Letchi vous montre une leçon "drague la kour" :relieved:

  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 78