Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#235094
Tu devrais arrêter de te sentir obligé de te justifier dès qu'il s'agit de la fonction publique Amaz ^^. Des glandeurs, comme des bourreaux de travail, ça se trouve partout. Et pas mal de gens sont juste entre les deux.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#235195
Elle est motel cette vidéo, j'adore ! :joy:

En vrai je me vois bien rouler avec une Xiantia, j'aime bien ce modèle et je connais une personne qui à une citroen avec le système de suspension dont il parle dans la vidéo et c'est vachement confortable :grinning:

Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#235200
Je suis tombé sur cette vidéo il y a quelques jours, c'est amusant parce-que pendant pendant très longtemps j'avais une super mauvaise image de Citroën que j’associais un peu a tort a un certain nombre de clichés (Beauf chauvin, limite facho , baguette béret et drapeau tricolore ... des clichés à la c0n je veux bien en convenir ) ... il y a une dizaine d’année en discutant avec des potes passionnés de caisse (un pote carrossier, et un autre pote collectionneur de Youngtimer qui s'éclate sur circuit), tout deux m'ayant souvent assuré que Citroën faisait des voitures très sympas, javais mis de l'eau dans mon vin, et j'ai fini par Acheter (grace a mon pote carrossier) une Xsara HDI que j'ai gardé 10 ans et que j'ai adoré (même si les plastiques vieillissaient mal et que pleins de petits détails partaient en cacahuète).
Bon j'ai fini par la laisser partir à la casse il y a un ans après avoir pété l'embrayage mais franchement cette voiture a clairement changé ma vision de la marque aux chevrons !
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#235672
On peut apprendre tout en rigolant, personnellement je ne connais pas du tout la musique de Madonna, du coup j'ai découvert avec intérêt ce morceau (hélas toujours d'actualité, cf. le clip original) ; pour le côté humour, ça parlera à celles et ceux qui ont joué à Dragon Age :

  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 78