Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#231976
Tiens voilà une vidéo qui nous parle :wink:

Le personnage 1 ans sans sexe mais nous alors hein, ça fait 20, 25, 30 et plus que nous avons jamais connu ça :sweat_smile:

Bon OK ! le personnage de gustav ne doit pas se masturber mais je pense que beaucoup de personne ne supportait pas ne serait ce que de ne pas avoir de relation sexuelle.

MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#232182
Il a tué ! :joy: c'est au sujet du déconfinement en Belgique mais bon sang qu'est ce que c'est compliqué, je ne sais pas si c'est réel ou non mais c'est pire encore que la France, déjà qu'en France c'est pas donner à tout le monde de suivre les annonces du gouvernement mais la belge mon perdu :sweat_smile:

Pour rappel en france: le 11, les petites sections vont reprendre les cours, ensuite ce sera au tour des collégiens à partir du 18 et les lycéens pour juin. Et fac pour septembre, et en france aussi il va y avoir une phase deux où peut-être les restaurant vont ouvrir à nouveau.

par SnapBack
ans
#232192
Amaz a écrit : 29 avr. 2020, 02:59 Il a tué ! :joy: c'est au sujet du déconfinement en Belgique mais bon sang qu'est ce que c'est compliqué, je ne sais pas si c'est réel ou non mais c'est pire encore que la France, déjà qu'en France c'est pas donner à tout le monde de suivre les annonces du gouvernement mais la belge mon perdu :sweat_smile:
Je parlais avec resO et Lereveur qu'on bat les Français dans le tortillement du cul pour viser droit, je ne plaisante pas.
La Belgique, c'est un État compliqué avec des instances compliquées et des décisions issus de compromis de compromis... qui ne plaisent à personne.

Le gouvernement actuel est d'ailleurs minoritaire avec la confiance des plus gros partis... mais il est entrain de couler (trop de casseroles, voir caricature dans le sujet Covid-19).

On n'a, pour nous, pas à subir la paperasserie à la française mais là où les Français iront gueuler "Macron, démission", on préfère rigoler de tout ce cirque, à défaut de pouvoir faire autre chose.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#232371
J'envie parfois l'état d'esprit sur ce forum, il m'arrive rarement de le lire ou de trouver au fil de mes recherches sur google des liens qui ramène à ce forum et pour certain (pas tous) ils sont un un esprit assez nihiliste et très cru, très franc sur la vie, ils dépeignent la vie de manière très frontale, sans miroir aux alouettes et pour pas mal d'entre vies ils vivent la vie au jour le jour sans se prendre la tête. Moi qui suis un grand anxiogène et qui a justement beaucoup de mal à vivre au jour le jour je suis quelque peu admiratif des gens qui parviennent à ne plus s'en faire.

Exemple toute bête, mais il m'arrive régulièrement de me dire que mince alors si je ne trouve pas de job à temps plein d'ici peu (d'ici quelques années, disons) je vais avoir une retraite de misère a mes 65ans, que bientôt je vais avoir trente ans et donc ça me laisse seulement 30 à cotiser, mais quant à eux bah j'ai vraiment la sensation qu'ils vivent au jour le jour, ils sont loin, très loin de ce type de considération. Certain font jusqu'à vivre un peu en marge de la société, lasser du peu de considération de celle-ci, des jobs de misère et des salaires de misère qui vont avec. D'autre encore renonce aux femmes, ils se disent que tant qu'à être puceau ou pulco (:D) @25 ou 35ans alors autant le rester.

Je me dis parfois qu'ils n'ont pas nécessairement tort d'être dans une sorte de nihilisme, ça évite sans doute beaucoup de tracas, de souffrance et de déception.



Celle-ci de vidéo est juste incroyable :grin: j'en avais déjà parlé sur le forum avec un membre, mais n'ayant jamais vraiment connu l’insouciance et n'ayant jamais vraiment de crise d’adolescence j'aurais été curieux de savoir ce que ça fait de vivre en se foutant littéralement de tout comme le propriétaire du Gange :joy:



Ajouté 4 heures 14 secondes après :
:sweat_smile: :joy: :grin:

Je suis navré mais le mec ma fait rire, j'en pouvais plus

  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 78