Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#220397
J'ai mis là parce que je ne savais pas trop où mettre les vidéos, c'est ni amusant mais ni sérieux à la fois. C'est des visites de temple.

Je ne saurait pas dire si la vie en Thaïlande est facile ou non (seul le point de vue de locaux est vraiment pertinent je trouve) mais après lecture de divers topic et vidéo, j'ai l'impression que l'état est moins présent chez eu et rien que cette différence me paraît fondamentale, ça me rappel ce que me racontais mes parents sur leur jeunesse (et c'était jusqu'à il y a récemment toujours le même délire.) dans le pays d'origine où l'état était présent, mais pas étouffant comme dans de nombreux pays riches et développés. Je me souviens qu'il me racontait que pour construire une maison il n'y avait pas besoin de permis de construire, le code de la route n'était pas très développer :D, etc. etc. une bureaucratie plutôt légère, ce n'était pas de l'anarchisme mais disons qu'elle n'imprégnait pas toute les strates du système mais hélas, aujourd'hui, ce n'est plus le cas, la bureaucratie commence à faire son apparition à grande vitesse.

Et la Thaïlande, ça me donne cette impression de liberté, peut-être que certain diront que les habitant, ils sont livrés à eux-mêmes, mais dans le fond, je trouve ça plus sain plutôt que de multiple loi qui se contredise et qui nous interdise tout un tas de choses. Dans un sens, je comprends les aspirations des anarchistes. Nous serions sans doute plus heureux si nous n'étions pas dans le système politique, bureaucratique que l'on connaît.



Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#220732
Je regarde de plus en plus YouTube, je trouve ça bien plus intéressant et distrayant que la TV et ses programmes à répétition d'année en année. En plus, ça permet de découvrir tout un tas de passion que je ne soupçonnais pas. Comme ce jeune homme qui pêche pour le plaisir, il pêche et puis il relâche aussitôt les poissons et ça se sent qu'il est respectueux envers les animaux.

C'est pas bête n'empêche de choisir une thématique de ''niche'', ça permet d'éviter les trolls et autre gens toxique, et ils sont (hélas) très très nombreux sur internet, la communauté bruyante est très jeune sur YouTube. Ça aide pas à donner une bonne image de la plateforme pour ce qui est de l'aspect communautaire, quant au adulte, ils sont souvent des spectateurs fantôme, silencieux.

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#221263
Je n'ai jamais joué à la cette licence mais si j'avais une console récente ou alors mon PC fixe j'aurais bien été tenté, ça a l'air sympa, en plus si j'ai bien compris, c'est une histoire de temps au tour, c'est ce qui fait le classement si j'ai bien compris, c'est pas mal, ça chance des courses ou il faut être absolument premier dans le classement en dépassant tout le monde alors que dans la F1, ce n'est pas le cas :)



Celui ci aussi de jeu de simulation police est pas mal :)

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#221723
J'en rappel de Zizz, je l'avais découvert lorsque j'étais ado, c'est vrai qu'il était gâté au niveau de la morphologie. Longueur des muscles et tout, nickel et génétique au top.

Mais bon, il était inconscient et il en est mort... ^^

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#221845
A une époque j'aimerais bien soral, ça détendait, le mec il parlait de tout et de rien, surtout de sa personne, de ses problèmes de ''persécution''



--------------

Je ne comprends pas que cette femme n'obtient pas d'aide, elle fait très régulièrement des vidéos où elle parle de torture électronique.

Elle est totalement paranoïaque la pauvre.

[youtube]https://youtu.be/fr9G1XAhnQo?t=275[/youtube]

--------------

Youtube c'est une grande liberté mais ça laisse parler (tant dans les commentaires que dans les vidéos) vraiment n'importe qui et les gens instable dans la société ça ne manque pas.

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#223185
:joy: :joy: Elle est marrante cette série de vidéo oû le gars raconte sa jeunesse quand il était puceau et qu'il galérait énormément avec les filles mais après faut dire qu'il voulait sortir avec les plus belles fille alors qu'il n'avait pas le physique pour y prétendre et lorsque j'y songe, c'est assez vraie qu'il y a des mecs qui veulent la fille canon alors qu'il sont eux même moyen physiquement, c'est certain que ça risque d'être difficile surtout durant l'adolescence ou jeune adulte, là ou le physique compte plus que tout.



  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 78